• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zlatan Ibrahimovic crée la surprise et s’invite sur scène aux côtés des Enfoirés 2016

Zlatan Ibrahimovic crée la surprise et s’invite sur scène aux côtés des Enfoirés 2016
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Voila un souvenir que garderont longtemps, les personnes présentes au concert des Enfoirés de ce lundi 25 janvier. En effet, alors que le show était lancé, les milliers de spectateurs de l’AccorHotels Arena ont eu la surprise de voir débarquer le footballeur Zlatan Ibrahimovic sur scène. Mieux encore, ce dernier s’est prêté au jeu et a défié Sébastien Chabal sur scène. Non Stop people vous en dit plus.

Tous les ans, les fans de la légendaire troupe des Enfoirés attendent avec impatience le grand show annuel. Si habituellement les spectacles sont en province, cette année, la pléiade d’artistes était présente à Paris. Et c’est dans la nouvelle salle de Bercy, dorénavant baptisée AccorHotels Arena, que les Enfoirés 2016 ont livré un show haut en couleur.

Zlatan Ibrahimovic boxeur d'un soir

Comme d’habitude, les chanteurs, acteurs et autres personnalités publiques de la troupe sont montées sur scène pour pousser la chansonnette, mais pas que. En effet depuis quelques années maintenant, les Enfoirés essaient d’intégrer des petits sketchs entre les différents tableaux présentés. Alors que la troupe donnait un concert ce lundi 25 janvier, les spectateurs présents dans l’AccorHotels Arena ont tous été pris de court. En effet, alors que le show était lancé, ces derniers ont eu la surprise de voir Zlatan Ibrahimovic débarquer sur scène.

Et si l’attaquent du Paris-Saint-Germain n’a pas chanté, ce dernier s’est tout de même prêté au jeu. En effet, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à monter sur scène pour défier Sébastien Chabal, avec ses gants de boxe. Sur un fond sonore de Marie de Johnny Hallyday, les deux monstres du sport se sont défiés du regard, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents dans l’enceinte de l’AccorHotels Arena. Visiblement très content de son passage sur scène, Zlatan Ibrahimovic a immortalisé le moment aux cotés de Sébastien Chabal. De son côté, le rugbyman semblait tout aussi heureux et a tenu lui aussi, à être pris en photo avec le joueur de football suédois.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta All Stars : Les noms des premiers candidats dévoilés ! https://t.co/KA2AU7T1Kt https://t.co/upXZq54niM
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow : La NASA l'accuse de publicité mensongère https://t.co/UJDmOMlx6V https://t.co/UDvsJjSf7C
    Détails
  • 27 juin GAD @gadelmaleh
    @AlrCandice @ariedecasa vers 19h00
    Détails