TV

Nuno Resende à The Voice 2

Nuno Resende à The Voice 2
  • A-
  • A+

Samedi soir dernier, Nuno Resende est venu passer les auditions à l’aveugle pour The Voice 2, sur TF1. L’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur le chanteur.

Nuno Resende, de son nom complet Nuno Guilherme de Figueiredo Resende, est un chanteur belge d’origine portugaise né le 25 juin 1973 à Porto, au Portugal.

Fils unique, Nuno Resende entre à l’école française de Porto à l’âge de 5 ans. A 12 ans, sa famille s’installe en Belgique. Passionné de sport, il suit une formation et en 1985, il est admis à l’Ecole Européenne de Bruxelles où il participe à des tournois sportifs comme celui de l’Espérance. En 1997, Nuno Resende participe à l’émission "Pour La Gloire" sur la RTBFoù Alec Mansion le découvre et est charmé par la qualité de sa voix.

En 1999, il intègre la troupe de la comédie musicale "La Belle et la Bête" où il y joue Gontrand. Alternant chanteur, et danseur, Nuno Resende enchaîne les spectacles et comédies musicales comme "Les Demoiselles de Rochefort", "Aladin", "Grease", "Mozart, l’Opéra rock".

En 2010, il interprète le générique français de la saison 13 de la série "Pokémon". Deux ans plus tard, il joue le rôle de Snake dans la comédie musical de Pascal Obispo, "Adam et Eve : la seconde chance".

Samedi soir dernier, lors de sa prestation à The Voice 2, il reprend le titre "Goodbye Marylou", de Michel Polnareff. Florent Pagny étant le seul à appuyer sur le buzzer en le flattant sur ses notes maitrisées, Nuno Resende rejoint son équipe.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails