• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Patrick Dempsey aux 24 Heures du Mans

Patrick Dempsey aux 24 Heures du Mans
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey, va participer pour la deuxième fois aux 24 Heures du Mans.

On le connaissait en tant que docteur dans la série Grey’s Anatomy mais pas comme pilote dans des courses automobiles. Patrick Dempsey va pourtant bien disputer, pour la deuxième fois, la mythique course du 24 Heures du Mans, qui fêtera ses 90 ans en juin. C’est à cette occasion que l’acteur prendra le volant d’une Porsche avec ses équipiers, Joe Foster et Michael Avenatti, pour le compte de Dempsey Racing-Proton.

Lors de sa première participation en 2009 aux 24 Heures du Mans, Pactrick Dempsey avait terminé 30ème, mais cette fois-ci, il compte faire mieux : « Je pense que notre équipe en a le potentiel, mais il peut se passer beaucoup de choses en vingt-quatre heures. On espère, en tout cas, faire mieux qu’il y a quatre ans », déclare-t-il dans une interview à « TV Magazine ».

En ce qui concerne le cinéma, Patrick Dempsey pourrait bien reprendre son rôle dans « Il était une fois 2 » : «  Les studios Disney essaient en effet de peaufiner un script depuis des années. S’il est suffisamment bon pour qu’une suite soit réellement justifiée, je me pencherais sur la question. Et, pourquoi pas, je pourrais reprendre mon rôle. On verra bien ». Pour ce qui est de la série Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey déclare qu’il avait signé jusqu’à la saison 10 mais que si « la série est bien reconduite jusque-là, personnellement, [il] s’arrêterait probablement là ».

Pour le moment, la saison 9 de Grey’s Anatomy est en train d’être diffusée aux Etats-Unis, donc il nous reste encore un peu de temps avant de dire au revoir à Patrick Dempsey. Mais pour l’heure, souhaitons-lui bonne chance pour sa course aux 24 Heures du Mans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails