• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Abdellatif Kechiche fan de Marine Le Pen ? Ses propos chocs ! ( vidéo)

Abdellatif Kechiche fan de Marine Le Pen ? Ses propos chocs ! ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d’une semaine après les élections régionales, Abdellatif Kechiche s’est livré sur ses opinions politiques dans une interview accordée au magazine "Les Inrocks". Le réalisateur de "La Vie d’Adèle", connu pour son franc parler, a un avis particulièrement tranché sur la question. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Abdellatif Kechiche n’a pas la langue dans sa poche. Le réalisateur de "La Vie d’Adèle" l’a une nouvelle fois prouvé dans une interview accordée au magazine "Les Inrocks". Alors qu’Abdellatif Kechiche a longtemps revendiqué être sympathisant du Parti socialiste, il semblerait qu’il ait complètement changé de point de vue, et surtout de bord. 

Abdellatif Kechiche : "le peuple français est respectable"

L’an dernier, il n’hésitait pas à afficher son soutien lors des dernières élections municipales au candidat Les Républicains, Christian Estrosi. Ce dernier se présentait d’ailleurs comme "le meilleur rempart contre le Front national", selon le réalisateur qui a récemment envoyé Léa Seydoux devant la justice. Abdellatif Kechiche précisait : "Il faut que vous compreniez que Nice est une ville où le FN trouve le plus de voix : c’est un spectre très présent dans la vie politique", déclarait-il dans les pages de "Nice Matin". Il y a quelques semaines, il soutenait toujours le même candidat, Christian Estrosi. Mais cette fois-ci, c’était à l’occasion des élections régionales où l’ancien ministre était tête de liste en région Provence-Alpes-Côte-D’Azur. Christian Estrosi a d’ailleurs récolté le plus grand nombre de suffrages dans cette région malgré la montée du Front national. "Bonne chance à Christian Estrosi", clamait le réalisateur niçois

Mais, Abdellatif Kechiche a une nouvelle fois changé de fusil d’épaule. Dans les pages du magazine "Les Inrocks", il s’est confié sur ses opinions politiques. Et sa préférence se tourne désormais vers le Front national. "Le FN est devenu pour beaucoup le représentant du peuple, des classes populaires. Le peuple français est respectable et en ce moment, on ne le respecte pas", a-t-il assuré. Il précise : "Entre Sarkozy et Marine Le Pen, je préfère Le Pen, elle n'irait pas faire la guerre en Syrie ou en Libye. Elle est plus intelligente que Sarkozy, elle dirait 'en tant que femme, en tant que mère, je n'irais pas tuer des Arabes en Syrie en me mettant à la botte des Américains'."

Réagissez à l'actu people 3
Par Miroire | le Mardi 22 Décembre - 10:25
la planete est foutue
Je pense que ces gens là n'ont pas de miroirs chez eux, des arabes et des noires qui votent le pen, je vous le dis, la planète est foutue..
-15
Par loulou | le Mercredi 23 Décembre - 17:38
quel pourri celui la j espere
quel pourri celui la j espere qu il ne touche pas de subvention de la France pour ses films a renvoyer dans son pays d origine
-10
Par osorkon | le Jeudi 24 Décembre - 23:44
Kechiche
Kechiche se croit "intelligent". Quelle erreur !
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails