• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Adrien Quatennens : Éric Naulleau se paye le député LFI après son passage sur France Inter

Adrien Quatennens : Éric Naulleau se paye le député LFI après son passage sur France Inter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 3 juillet, Éric Naulleau a épinglé Adrien Quatennens sur Twitter. Le chroniqueur reproche au député de la France Insoumise ses paroles concernant les élections européennes lors de son passage sur France Inter dans la matinée. Non Stop People vous en dit plus.

Éric Naulleau a de nouveau sorti son fusil de sniper. Ce mercredi 3 juillet, Adrien Quatennens était l’invité du grand entretien de la matinale sur France Inter. Le député LFI de la 1ère circonscription du Nord en a profité pour évoquer la récente nomination de l’exécutif européen, dans un contexte qu’il regrette : "Toutes ces tractations tiennent le peuple et ses représentants à l'écart. Je rappelle qu'il y a eu une élection européenne qui vient de se tenir, et dans ces discussions les parlementaires européens sont tenus à distance" a-t-il déclaré. L’homme de confiance de Jean-Luc Mélenchon n’a pas pu échapper aux questions concernant l’échec de la France Insoumise aux dernières élections européennes : "Il ne s'agit ni de relativiser, ni de minimiser" a-t-il lancé, soulignant non "pas un revers français", mais "un revers européen". Adrien Quatennens a également partagé son inquiétude sur l’intérêt des Français vis-à-vis de la politique. Pour le député, "'un électeur sur deux se tient à l'écart d'une élection" : "Beaucoup de Français ne sont même pas au courant qu’il y a eu une élection européenne" a-t-il assuré en précisant qu’il existait un déséquilibre dans la visibilité des arguments des différents candidats.

Les paroles du député LFI amusent la toile

Des mots qui ont visiblement hérissés les poils d’Éric Naulleau, puisqu’il s’est emparé de son compte Twitter pour le lui faire savoir : "L'impayable Adrien Quatennens a ce matin expliqué sur France Inter que si les Insoumis s'étaient ramassés aux Européennes, c'est parce que les Français n'étaient pas au courant de cette élection. Ce type est magique... " a commenté l’acolyte d’Eric Zemmour sur Twitter. Son tweet n’a pas manqué de faire réagir certains de ses followers qui ont d’ailleurs ajouté leur grain de sel sous le tacle du chroniqueur : "Il brille non pas par sa chevelure rousse flamboyante, mais par sa stupidité sans égale... Enfin à LFI c’est monnaie courante !!" a ainsi commenté un internaute tandis que d’autres rejoignaient son point de vue : "Ah bon !! Il y a eu des élections ? Bizarre je n'en ai pas du tout entendu parler".

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails