• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Affaire Olivier Duhamel : le frère de Camille Kouchner entendu par les enquêteurs

Affaire Olivier Duhamel : le frère de Camille Kouchner entendu par les enquêteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le frère de Camille Kouchner est actuellement entendu par les enquêteurs dans l'affaire Olivier Duhamel. Le politologue a été accusé d'inceste par l'avocate dans son livre "La Familia Grande".

Le 7 janvier dernier, Camille Kouchner révélait un grand secret de famille dans "La Familia Grande". L'avocate de 45 a dévoilé les actes incestueux de son beau-père Olivier Duhamel. Ce dernier aurait eu des actes déplacés envers son frère jumeau alors qu'il n'avait que 12 ans et ce, pendant de longues années. Dans son ouvrage, Camille Kouchner le renomme "Victor" afin de préserver son identité. Une décision que la fille de Bernard Kouchner a mis du temps à prendre, comme elle le confiait au début du mois de janvier dans les colonnes de "Elle" : "Je réclame zéro justice, de toute manière, c’est trop tard, il n’ira pas en prison, je l’accepte. En revanche, ce n’est pas parce que les faits sont prescrits du point de vue de la justice que je n’ai pas le droit de parler. Mon beau-père, je ne le balance pas aux lions, je m’en fiche un peu de ce qui va lui arriver… Je voulais juste l’enfermer dans un livre. Parler et que lui se taise, franchement, ce serait ça la décence".

"victor" a porté plainte

Face à l'ampleur de la polémique, le parquet de Paris a décidé d'ouvrir une nouvelle enquête. Et pour cause, "Victor" avait déjà été entendu en 2011 dans le cadre d'une première enquête. Cette dernière avait à l'époque été classée sans suite étant donné que le jeune homme refusait de porter plainte. Il avait également demandé à la justice de ne pas s'introduire dans les affaires de famille. 

Mais ce jeudi 21 janvier, "Victor" fait une nouvelle fois face aux enquêteurs. D'après des sources proches de l'enquête, il serait actuellement entendu par les policiers de la brigade de protection des mineurs de la PJ de Paris.
Le Parisien révélé que le frère de Camille Kouchner, âgé aujourd'hui de 45 ans a confirmé les faits. Il a également annoncé aux enquêteurs qu'il souhaitait porter plainte contre Olivier Duhamel.
 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Always such a fun time with @JimmyFallon! Make sure to tune in tonight on @NBC! 🥰 https://t.co/VLBpyItd8U
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tune in tonight to The Tonight Show starring @jimmyfallon at 11pm ET/PT! Check out https://t.co/aqs5Z3ctO3 for loca… https://t.co/r2oJtTmHIs
    Détails
  • 27 fév Rihanna @rihanna
    when ya bored but in a hurry! 😂 just a lil 5 min @fentybeauty face! this powder foundation sumn special, topped off… https://t.co/LZ5RTOFN1W
    Détails