• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Affaire Théo : Flora Coquerel lance un appel à la justice (exclu vidéo)

Affaire Théo : Flora Coquerel lance un appel à la justice (exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Flora Coqurel était vendredi dernier l’invitée du 19-Minuit de Non Stop People. Interrogée sur l’affaire Théo, l’ancienne Miss France a poussé un petit coup de gueule et appelé la justice à faire son travail. Non Stop People vous en dit plus.

Elue Miss France en 2014, Flora Coquerel fait partie des personnalités à avoir réagi à la fameuse affaire Théo qui agite les médias français depuis quelques semaines. Scandalisée par le viol présumé dont a été victime le jeune homme à Aulnay-sous-Bois, celle qui a lancé un projet de maternité au Bénin avait surtout haussé le ton après qu’un porte-parole de la police ait jugé acceptable le mot "bamboula" dans C dans l’air, sur France 5 : "C'est une blague?! Donc nous vivons dans une époque où le racisme est "convenable"???! Là, on atteint le sommet de la bêtise. Écœurant" avait-elle écrit sur Twitter le 9 février dernier.

Flora Coquerel veut la justice pour Théo

Invitée vendredi dernier sur le plateau du 19-Minuit de Non Stop People, Flora Coquerel a une nouvelle fois réagi à l’actualité et aux propos de ce policier sur l’affaire Théo. Et l'ancienne candidate au concours Miss Univers n'accepte toujours pas : "Je pense que tout le monde doit se sentir concerné, qu’on soit métisse, blanc, noir, jaune, peu importe... C’est quand même très grave aujourd’hui d’entendre ce genre de propos. Notre France, aujourd’hui, est une France colorée, c’est une France diversifiée et c’est ce qui fait sa richesse. Il faut arrêter de penser que traiter quelqu’un de "bamboula" c’est convenable. Non ! Ce n’est pas du tout convenable !". Quant à l’affaire Théo en elle-même, la jolie brune a appelé la justice à faire son travail : "On parle d’un jeune homme qui a été agressé. Peu importe qu’il s’agisse d’un jeune homme de cité, d'un policier ou de quelqu’un d’autre... Il mérite qu’il y ait une justice tout simplement".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne le vendredi ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Discrimination salariale : Netflix poursuivi par une célèbre actrice https://t.co/iBbAjJLnwt https://t.co/bMnUA2jWnT
    Détails
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️ https://t.co/0v4bhrvxSO
    Détails