• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Alain Delon "largué" par Nicolas Sarkozy, il votera pour Alain Juppé (vidéo)

Alain Delon "largué" par Nicolas Sarkozy, il votera pour Alain Juppé (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mercredi 28 septembre 2016, pour le tout premier numéro de sa nouvelle émission "Stupéfiant" diffusée sur France 2, Léa Salamé s'est entretenu avec Alain Delon. L'acteur du film "La Piscine" (1969) a accepté d'aborder la prochaine élection présidentielle de 2017. L'occasion pour ce dernier d'expliquer pourquoi il s'est désuni de Nicolas Sarkozy en faveur d'un autre candidat de droite.

Les apparitions d'Alain Delon dans les médias se font rares ces derniers temps. La plus récente date de février dernier, lorsque l'acteur a adressé une tendre déclaration d'amour à sa fille Anouchka Delon, alors sur les planches dans la pièce "Libres sont les papillons". "Ma fille est la femme à qui j'ai dit le plus 'je t'aime' dans ma vie (...) Je le lui dis deux fois par jour au moins. Je crois que tout est dit, c'est la femme que j'aime, c'est la femme de ma vie", confiait-il dans le cadre d'un reportage diffusé dans l'émission "50 mn inside" sur TF1. Puis en mars dernier, c'est son fils Alain-Fabien Delon qui se confiait sur leur relation au magazine "Technikart".

"Nicolas Sarkozy m'a largué"

Ce mercredi, Alain Delon a fait son grand retour à la télévision en tant qu'invité pour la première de "Stupéfiant", la nouvelle émission de Léa Salamé. Et l'acteur de 80 ans a accepté de parler de politique, à quelques mois de l'élection présidentielle de 2017. Après avoir soutenu le Front National puis Christine Boutin aux européennes et Nadine Morano sur la polémique de "la race blanche", l'ex-compagnon de Mireille Darc a décidé de voter à la primaire de droite. Et il l'a assuré, Nicolas Sarkozy n'obtiendra pas son vote. "C'est lui qui m'a quitté, c'est pas moi. Il m'a largué, je ne sais même plus si j'existe à ses yeux, alors que voulez-vous que je fasse, que j'aille en rampant le chercher", a-t-il confié. C'est pour Alain Juppé que le comédien se rendra aux urnes en avril et mai prochains.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails
  • 26 juil Kev Adams @kevadamsss
    ❤️💛💚 LOVE ETHIOPIA 💚❤️💛 https://t.co/53XrCpIJzX
    Détails