• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert de Monaco dévoile les préparatifs de l'anniversaire des jumeaux Gabriella et Jacques

Albert de Monaco dévoile les préparatifs de l'anniversaire des jumeaux Gabriella et Jacques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 décembre prochain, Charlène et Albert de Monaco fêteront en grande pompe le tout premier anniversaire de leurs jumeaux Gabriella et Jacques. En exclusivité pour le magazine People, le prince s'est confié sur les coulisses des festivités, lui qui veut passer ce moment entouré des siens. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 10 décembre 2014, Charlène et Albert de Monaco sont les heureux parents de Gabriella et Jacques, leurs jumeaux présentés aux Monégasques en janvier dernier. Et si ces derniers ont encore en tête de jeunes bébés de quelques mois pour leur baptême, ces derniers ont bien grandi. En effet, il y a quelques semaines, le couple décidait de prendre la pose pour la couverture du magazine "Point de vue" avec leurs deux enfants. La princesse Gabriella a fait ses premiers aidée par sa mère, tandis que son frère le prince Jacques était dans les bras de son frère. "Gabriella et Jacques commencent à marcher et essayent aussi de prononcer leurs premiers mots. Ils veulent déjà s'exprimer et je parle français avec eux. Au quotidien, ils sont très joueurs et curieux", confiait Albert de Monaco au magazine Monaco Matin.

Dimanche dernier, le Prince Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour la Marche pour le Climat organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco. "Nous allons tout faire pour que nos enfants soient bien éduqués et informés de ces enjeux, Peut-être, au cours de leur vie, passeront-ils par différentes phases, différentes aspirations, mais j'espère que cette génération qui va nous succéder gardera toujours à l'esprit ce sujet grave et urgent", confiaient les parents de Gabriella et Jacques eux aussi présents.

"J'ai mis ce jour à part"

Jeudi prochain, le 10 décembre précisément, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco fêteront donc leur un an. Un évènement que le prince veut grandiose et en famille, comme il l'a confié dans le magazine People. "Je n’ai pas encore décidé si je leur offri­rais quelque chose de signi­fi­ca­tif qu’ils garde­ront dans les années à venir ou juste des jouets un peu plus avan­cés que ce qu’ils ont déjà", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je pense que je ferai les deux, et c’est proba­ble­ment ce que je devrais faire. Nous visi­te­rons peut-être une école avec les enfants, mais ce sera dans la mati­née. Le reste de la jour­née sera unique­ment pour la famille. J’ai mis ce jour à part, je n’ai pas pris d’autre rendez-vous, je veux juste qu’on passe du temps en famille".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails