Politique

Albert de Monaco dit stop aux rumeurs sur son couple : "C’est incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence"

Albert de Monaco dit stop aux rumeurs sur son couple : "C’est incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence"
@Maxppp
  • A-
  • A+

Le prince Albert II de Monaco s’énerve contre les rumeurs sur son mariage avec Charlène Wittstock. Dans une interview accordée au magazine américain People, il met les choses au clair et revient sur la raison de leur déménagement en dehors du palais.

Plus de trois mois après la naissance de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, Charlène et Albert de Monaco ont récemment déménagé à cause des travaux de rénovation du palais princier. Le couple a déjà été maintes et maintes fois cibles rumeurs de séparation. À la suite de ce déménagement, certains bruits courraient affirmant que Charlène de Monaco était partie vivre avec les jumeaux dans le sud de la France mais sans son mari, de quoi mettre le prince Albert en colère. « C’est vraiment incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C’est ridicule. C’est impossible de croire que ces histoires fassent à nouveau surface. C’est surréaliste. C’est impossible de croire que des médias responsables reprennent ces histoires totalement fausses, »  s’agace-t-il dans une interview pour le magazine américain People.

« Il me faut mon petit coin à moi ! »

Le couple a décidé de s’éloigner du Rocher pour vivre dans une villa avec jardin puisque leur résidence secondaire à Roc Agel est, elle aussi, en travaux. Charlène et Albert de Monaco ont voulu rapprocher leurs enfants de la nature pour leur éviter les bruits et la poussière du chantier. « Nous avions prévu de rénover et de redécorer depuis un bon moment. Ce n'est pas vraiment calme et paisible comme on peut le souhaiter quand on a de très jeunes enfants. C'est un gros chantier, il y a beaucoup de bruit, beaucoup de gens qui s'activent. Nous avons pensé que cela faisait beaucoup de travaux autour des enfants, » explique-t-il.

Parmi les changements effectués dans les appartements privés, une grande chambre est prévue pour les jumeaux princiers, tout en restant dans la tradition de la famille Grimaldi. « Mes sœurs et moi avons partagé une même chambre d'enfants, et je sais bien que les temps ont changé, mais je pense qu'ils pourront aussi bien se débrouiller avec une seule chambre, » raconte-t-il à People. Le prince Albert avoue qu’il laisse sa femme s’occuper de la décoration. « J'ai donné mon avis, bien sûr, mais je laisse ma femme décider. Elle a laissé certaines de mes suggestions. Allez, quoi, il me faut mon petit coin à moi ! » S’amuse-t-il.

Le couple espère pouvoir réaménager au Palais au moment de Pâques puisque les jumeaux, Jacques et Gabriella, seront officiellement baptisés le 10 mai prochain, à la Cathédrale de Monaco.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails