• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert de Monaco papa : le prince très excité

Albert de Monaco papa : le prince très excité
  • A-
  • A+
Partager Google+

En marge de l’inauguration du nouveau Yacht Club de Monaco vendredi dernier, le prince Albert de Monaco s’est confié à Associated Press, et a assuré que Charlène et lui étaient « fous de joie » et « très excités » de l’arrivée prochaine de leur premier enfant ensemble.

Le 30 mai dernier, un communiqué du Palais princier annonçait que le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène attendaient un heureux événement : « Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont l’immense joie d’annoncer qu’Ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue pour la fin de l’année. » Après le mariage le 1er juillet 2011, il s’agira du premier enfant du couple. Charlène de Monaco va découvrir les joies de la maternité, alors qu’Albert a déjà reconnu deux enfants nés hors mariage : Jazmin Grace Rotolo (née d’une relation avec une jeune américaine venue en vacances sur la Côte d’Azur) et Alexandre Coste (né d’une relation avec Nicole Coste, une hôtesse de l’air togolaise).

« FOU DE JOIE »

A 56 ans, Albert de Monaco se réjouit de l’arrivée prochaine d’un nouvel enfant. Alors qu’il participait à l’inauguration du nouveau Yacht Club de Monaco, vendredi dernier, le prince s’est confié à Associated Press. Il a affirmé que le couple princier était « fou de joie » et « très excité » à l’idée d’accueillir un, voire deux enfants à en croire les dernières rumeurs. « Nous prenons toutes les précautions nécessaires, étape par étape, afin de nous assurer que tout se déroule bien », a également déclaré Albert de Monaco. Il s’agit d’une période particulièrement importante pour Charlène de Monaco qui, à 36 ans, n’a jamais caché son souhait de devenir mère. Proche de la jeunesse, la jeune femme a même créé une fondation pour apprendre la natation aux enfants défavorisés du monde entier. La famille princière monégasque s’agrandit en ce moment, après la naissance du petit Raphaël le 17 décembre dernier, fils de l’humoriste Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi. Fait rare, le couple était également présent à l’inauguration du Yacht Club. Il ne s’agissait que de la deuxième sortie officielle de Gad Elmaleh depuis l’officialisation de leur union, après le Bal de la Rose en mars de l’année dernière.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails