• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert de Monaco raconte l'accouchement de Charlène : "J’ai aidé comme je le pouvais"

Albert de Monaco raconte l'accouchement de Charlène : "J’ai aidé comme je le pouvais"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Albert de Monaco a accordé une interview exclusive à Paris Match. Il revient notamment sur la naissance de ses jumeaux Jacques et Gabriella mais également sur ses missions et sur l’aide qu’il fournira à Charlène de Monaco, son épouse.

Mardi, Charlène et Albert de Monaco dévoilaient leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Des photos que tous les Monégasques voire les Français voulaient enfin découvrir. L’occasion également pour le Prince Albert de Monaco de s’exprimer sur cette naissance si particulière. En effet, c’est la première fois qu’il y a des jumeaux chez la famille Grimaldi. Albert de Monaco a accordé une interview exclusive à Paris Match dans laquelle il revient notamment sur l’arrivée de Gabriella et Jacques. « J’étais présent dans la salle d’opération et j’ai assisté à leurs naissances. J’ai aidé mon épouse comme je le pouvais, c’est-à-dire par ma présence. C’est merveilleux, d’ailleurs je manque de mots pour décrire ce que j’ai ressenti alors, et la joie profonde que j’éprouve aujourd’hui. Avoir des enfants – des jumeaux qui plus est –, est une aventure extraordinaire, unique. Et c’est aussi une mission pour nous, parents. »

Ce n’est pas la première fois qu’Albert de Monaco s’exprime sur la naissance de ses enfants. Charlène de Monaco avait déclaré, de son côté, que désormais ce seraient ses enfants « les boss ». Une idée que partage Albert de Monaco. « Avec leur arrivée, d’une certaine manière, les priorités changent. Autant que je le pourrai, je vais essayer d’adapter un peu mon programme, mon emploi du temps, pour me consacrer davantage à ma famille. Et auprès de mon épouse adorée, mener à bien cette mission fondamentale. »

Albert de Monaco fou de joie

Albert de Monaco n’a pas pu cacher son immense joie lors de l’arrivée de ses enfants. Bien évidemment, il était heureux d’avoir un héritier pour le trône, le petit Jacques. Mais ce n’est pas pour autant que Gabriella sera mise de côté, bien au contraire. Un point important pour le couple reste les valeurs à inculquer. Albert de Monaco voudrait transmettre à ses enfants ce que sa mère, Grace Kelly, a pu lui livrer. « Le sport, bien évidemment. Nous leur inculquerons aussi ce que nos parents nous ont transmis et ce que Charlène et moi-même avons appris de nos vies, de nos propres expériences. Il faudra bien tout cela pour les préparer au monde difficile d’aujourd’hui et aux défis de demain. » De grandes choses attendent Jacques et Gabriella, mais pour l’heure Charlène et Albert de Monaco souhaitent simplement passer Noël en famille.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Merhaba Turkiye! Can’t wait to see you all at the Dosso Dossi Fashion Show and Land of Legends Show in Antalya on t… https://t.co/htAYWR7ldo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #MorandiniLive Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées https://t.co/zGgXMnsWkB https://t.co/NM8n5pCXOR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Accusé de plagiat, il contre-attaque https://t.co/HaMWhqjFxZ https://t.co/o2GJXDyjLR
    Détails