• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert de Monaco révèle des détails intimes sur sa vie de père

Albert de Monaco révèle des détails intimes sur sa vie de père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La veille des attentats de Paris qui ont endeuillé la France et le reste du monde, le Prince Albert de Monaco accordait une longue interview à Monaco- Matin. Cop 21, AS Monaco, vie de famille, le chef de l’Etat monégasque a abordé des sujets qui lui tiennent à cœur dont un tout particulièrement, ses jumeaux Jacques et Gabriella. Non Stop People vous en dit plus.

Horrifié par les attentats de vendredi qui ont fait 129 morts et 352 blessés, le souverain monégasque a tenu à apporter tout son soutien à la France. Samedi matin, Albert de Monaco a envoyé un message à François Hollande lui assurant « qu’il partageait le chagrin et l’effroi de la France amie ». "Les attaques qui viennent de frapper Paris au cœur nous révulsent", écrit le Prince Souverain dans une dépêche adressée au Président de la République, "Mon pays partage le chagrin et l'effroi de la France amie, meurtrie par ces crimes terroristes. Nos pensées rejoignent aussi toutes les personnes blessées dans leur chair par ces actes sauvages. Avec respect et une immense émotion, nous nous inclinons devant la mémoire des si nombreuses victimes et la douleur indicible de leurs familles" a-t- il écrit. Comme bon nombre de chefs d’Etat et de responsables politiques, Albert de Monaco a assuré la "profonde et réelle solidarité de sa famille et de la population monégasque". Le souverain n’est pas le seul à avoir apporté un message de soutien. Les célébrités du monde entier ont rendu hommage à Paris et aux victimes.

"Ils ont beaucoup de volonté"

Malgré ses heures tragiques, s’il y a une chose qui réjouit Albert de Monaco, ce sont ses enfants, Jacques et Gabriella, onze mois. Le souverain, qui demandait pardon aux juifs plus de 70 ans après une rafle organisée sur le Rocher,  a livré quelques anecdotes sur ses jumeaux à Monaco- Matin. "Ils vont très bien. Nous venons de célébrer leur onzième mois et ils seront avec nous au balcon pour la Fête nationale, s'il ne fait pas trop froid" indique le prince. "Sinon, ils commencent à faire leurs premiers pas, disent quelques petits bouts de mots. Ils ont beaucoup de volonté de s'exprimer et je leur parle en français. Au quotidien, ils sont très joueurs et curieux. Ils ont d'ailleurs déjà regardé avec nous un peu de rugby et de football à la télévision et avaient l'air très intéressés." A 57 ans, Albert de Monaco découvre les joies de la paternité. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel : 8 femmes dénoncent son comportement https://t.co/HZxckGuDnj https://t.co/HYizFO0vtC
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https://t.co/78brMDJufH
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails