• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert de Monaco : Un papa investi aux valeurs profondes !

Partager Google+
   / 7  
Charlène de Monaco, un look très soigné
1
Charlène de Monaco, un look très soigné

Reconnue pour son sens du style, la princesse de Monaco fait mouche à tous les coups.

Toujours très glamour
2
Toujours très glamour

En longue robe dorée, Charlène est à tomber.

Une mariée parfaite
3
Une mariée parfaite

Le jour de son mariage, Charlène portait une robe Armani blanc cassé.

Sublime à chaque occasion
4
Sublime à chaque occasion

A l'instar de Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, Charlène de Monaco est l'une des princesses les plus stylées d'Europe.

Toujours le look parfait !
5
Toujours le look parfait !

Chaque année, Monaco accueille le Grand Prix de Formule 1. Très concernée, la princesse n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs de l'événement.

Un peu de fun !
6
Un peu de fun !

Lors d'un gala organisé par la WWF, Charlène a affiché son soutien à l'organisation en se glissant dans une robe bustier imprimé panda !

Ses créateurs chouchous
7
Ses créateurs chouchous

Charlène de Monaco est accro aux créations de la maison française Dior mais raffole également des robes fourreaux Ralph Lauren. Ici, elle porte une toilette issue de la collection automne/hiver 2013.

  • A-
  • A+

Albert II de Monaco accueillera très prochainement deux nouveaux bébés dans son palais. Alors que Charlène de Monaco, enceinte, est sur le point d’accoucher. Le Prince revient sur les valeurs qu’il aimerait transmettre à ses enfants, en s’inspirant de sa défunte mère, Grace Kelly…

La date de la naissance des jumeaux princiers de Charlène et Albert II de Monaco approche. Si le couple préserve au maximum cette grossesse, ils s’affichent de plus en plus dans les médias. Dernièrement, Albert II de Monaco s’était confié à Monaco Matin. Une interview accordée au journal qui donnait quelques éléments du futur accouchement. Il avait alors expliqué que les jumeaux sont attendus « aux alentours de Noël. Mais comme il s'agit d'une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant. » Et même si Albert II de Monaco est très heureux et impatient d’accueillir ses deux bébés, il ne veut pas trop en parler.

Il a notamment accordé une interview à La Parisienne, la version magazine du quotidien Le Parisien, dans laquelle le journaliste explique qu’il ne devait poser aucune question sur les jumeaux. Albert II de Monaco était présent pour parler du spectacle que prépare le Cirque Eloize à la gloire de la principauté. L’occasion toutefois pour le journaliste de découvrir quelles sont les valeurs que le Prince et son épouse, Charlène de Monaco, aimeraient transmettre à leurs enfants.

Grace Kelly, un exemple

Au cours de cette interview, Albert de Monaco est revenu sur la vente d’une collection réunie par ses ancêtres sur Napoléon, qui n’a pas été cédée en intégralité. Il revient également sur son envie de rendre hommage à sa mère Grace Kelly à travers un musée… « Il existe différents projets, on ne sait pas encore si ce sera au palais. Je veux rendre hommage à ma mère, oui, et à mon père aussi. L'exposition « Grace Kelly - Au-delà de l'icône » tourne dans le monde entier depuis plusieurs années avec succès, mais elle va revenir ici chez nous... » Le sujet lancé, le journaliste revient alors sur sa future paternité et lui demande quelles valeurs il souhaite transmettre à ses enfants. « Elle était extraordinairement généreuse, chaleureuse, ouverte aux autres. Elle avait en elle beaucoup de patience et de tolérance. Ce sont ces vertus-là que l'on va essayer de transmettre à la génération qui arrive ! » Sur ce point-là, Charlène de Monaco et Albert II sont plutôt d’accord. L’épouse du Prince avait expliqué que Grace Kelly était un modèle pour elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    SUPPLIES. Tomorrow at 8am EST. 🎥: @_davemeyers @eizamusica @pharrell https://t.co/RghLmp4lmz
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails