Le 10 décembre dernier, c’était l’événement sur le Rocher. Les jumeaux du couple princier, Jacques et Gabriella, fêtaient leur premier anniversaire. Cajolés dans les bras de leurs parents, Albert et Charlène de Monaco, les deux bambins étaient les stars incontestées du jour sur le Rocher. Sur la page Facebook du Palais Princier de Monaco, quelques clichés ont été dévoilés. Non Stop People vous propose de les découvrir ici.
Albert et Charlène de Monaco : des clichés de leurs adorables jumeaux dévoilés ! (Photos)
Il y a un an et quelques jours, Charlène de Monaco mettait au monde d'adorables jumeaux. Nés plus précisément le 10 décembre, Jacques et Gabriella de Monaco sont les premiers enfants du couple princier formé par Albert et Charlène de Monaco. Pour l’occasion, Charlène de Monaco s’était confiée à Paris Match. "J'ai été heureuse d'entendre leurs premiers cris. J'ai été évidemment submergée par l'émotion. Chaque seconde auprès d'eux est magique. J'ai hâte de pouvoir passer plus de temps en leur présence. Les voir grandir est merveilleux. Cela change la vie à jamais (...) Ils sont tous les deux très actifs et très expressifs. Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d'amour pour eux", avouait la jeune maman.
Jeudi dernier, les jumeaux fêtaient leur premier anniversaire. Bon nombre de Monégasques ont fait le déplacement pour célébrer cet événement. Et pour ceux qui n’auraient pas pu être présents le jour J, la célèbre famille monégasque a tout prévu. Sur sa page Facebook, la principauté n’a pas manqué de publier d’adorables clichés des jumeaux. Et force est de constater qu’ils ont bien grandi ! Chacun blotti dans les bras de leurs parents, Jacques et Gabriella étaient les stars du jour.
Charlène de Monaco : "Je suis folle d'amour pour eux"
Pour couronner le tout, Jacques a même fait ses premiers pas en public, sous le regard empli de fierté de sa mère. Une chorale a également répondu à l’appel pour interpréter des chants. Ce qui est loin d’avoir déplu aux jumeaux, et plus particulièrement à Jacques. En bonne organisatrice de l’événement, Charlène de Monaco a une nouvelle fois prouvé que la générosité faisait partie de ses gènes. L’épouse d’Albert de Monaco a distribué du jus d’orange et autres pâtisseries aux enfants venus célébrer l’événement.