• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert et Charlène de Monaco : L’avenir de Jacques et Gabriella déjà tout tracé, les révélations chocs ! (vidéo)

Partager Google+
   / 6  
1

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

2

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

3

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

4

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

5

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

6

Gabriella et Jacques ont été scrutés par les monégasques

  • A-
  • A+

Alors que Jacques et Gabriella ont fêté il y a un peu plus de quinze jours leur premier anniversaire, leurs parents Albert et Charlène de Monaco pensent déjà à leur avenir. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella ont fêté leur premier anniversaire. Les jumeaux d’Albert et Charlène de Monaco sont au centre des attentions de la Principauté depuis plus d’un an. Régulièrement, à l’occasion de leur baptême notamment, des clichés des petits sont dévoilés et leurs parents se couvrent l’un et l’autre de compliments à propos de leur relation avec les bébés. En juillet, l’ancienne nageuse sud-africaine expliquait que son époux adorait ses enfants : "Dès qu’il le peut, il s’échappe pour passer un moment avec eux, il est très tendre. La vie de famille a pour lui une grande importance."

Début décembre, son Altesse Sérénissime louait les qualités de sa femme. "C’est une maman géniale (…) Elle se lève avec les enfants à 6h30 et les accompagne toute la matinée. Tous les jours. Et elle continue de travailler pour sa fondation, ses entraînements physiques et la natation, confie-t-il. Vraiment. Je ne pense pas qu'ils seraient aussi souriants et heureux que cela si elle n'était pas aussi bonne en tant que maman."

"Jacques et Gabriella sont nés avec une respon­sa­bi­lité et un devoir"

La semaine dernière, la petite famille s’était réunie pour une première carte de vœux à quatre. Jacques et Gabriella ainsi que leurs parents souhaitaient à chacun de joyeuses fêtes. Mais l’instant sur papier glacé n’était qu’un prélude à une longue vidéo de plus de treize minutes publiée ce mardi sur la page Facebook du Palais Princier de Monaco. Assis sur deux canapés, avec leurs enfants qui jouent à leurs pieds, les heureux parents couvrent les petits de compliments. "Ils sont très actifs, très joueurs et absolument adorables", révèle Charlène alors qu’Albert évoque leur comportement "extraordinaire" en public et leur "curiosité" permanente.

Alors qu’ils évoquent le possible avenir étudiant de leurs enfants, la princesse leur confie déjà un grand rôle : "Jacques et Gabriella sont nés avec une respon­sa­bi­lité et un devoir envers leur nation et leur famille et c’est ce qu’ils devront trans­mettre aux géné­ra­tions futures." Son époux tempère mais assure qu’ils seront rapidement préparés à leur avenir : "J’ai compris qu’on atten­dait quelque chose de moi-même à cet âge-là (NDLR : 5, 6, 7 ans). Mais nous allons essayer de les prépa­rer de la façon la plus douce possible."

 

" LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlene ont souhaité offrir pour le 1er anniversaire des enfants Jacques...

Posté par Palais Princier de Monaco - Prince's Palace of Monaco sur mardi 29 décembre 2015
Réagissez à l'actu people 1
Par lou | le Jeudi 28 Janvier - 16:01
bof
les mots ont bien du mal à sortir ....On dirait que cela lui est très difficile de parler des ses enfants .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails