• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert et Charlène de Monaco : leur fils Jacques a bien grandi ! (Vidéo)

Albert et Charlène de Monaco : leur fils Jacques a bien grandi ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a presque deux ans, Charlène de Monaco mettait au monde des jumeaux, fruit de son amour avec le prince Albert de Monaco. Si leurs apparitions publiques se font rares, Jacques et Gabriella suscitent l’admiration des Monégasques. La preuve ce samedi 10 septembre, alors que Gabriella était absente pour des raisons méconnues, Jacques, marquis des Baux, s’est rendu au traditionnel pique-nique organisé par la principauté. En compagnie de ses parents, Jacques de Monaco a fait sensation ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 10 décembre 2014, Albert et Charlène de Monaco devenaient les heureux parents de jumeaux, baptisés Jacques et Gabriella. Si le couple princier se porte à merveille depuis la naissance de Jacques et Gabriella, l’angoisse est à son comble pour Charlène de Monaco qui redoute de les voir grandir ! "J’entends parler du cap des deux ans (…) Je m’y prépare", confiait-elle à "People". Aujourd’hui âgés de 12 mois, Jacques et Gabriella ont bien grandi depuis l’époque où leurs parents les présentaient aux Monégasques ! La preuve ce week-end alors qu’un pique-nique était organisé par la principauté.

Gabriella grande absente du pique-nique !

Ce samedi 10 septembre, des centaines de Monégasques se sont réunis à l’occasion du traditionnel Cavagnëtu, grand pique-nique annuel auquel participe la famille princière. Ainsi, après avoir répondu à leurs engagements respectifs tout au long de la semaine, Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités en fin de journée. Le couple princier était accompagné de leur fils âgé de 21 mois, Jacques, marquis des Baux.

Évidemment, le jeune garçon était au centre des attentions alors que sa sœur jumelle, Gabriella, n’était pas présente. Une absence très remarquée et dont les raisons n’ont pas été dévoilées par la principauté de Monaco. En attendant, Jacques a véritablement fait le show, vêtu d’un polo rouge vif et d’un pantalon blanc.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan P!nk @Pink

    Happy birthday Christine! Sending you 70 hugs and one for luck xo https://t.co/K5DYCIsOsH

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La France a un incroyable talent : #HeleneSegara hypocrite ? Une ancienne candidate balance !… https://t.co/NSl4toi4GV

    Détails
  • 16 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @billboard: This week in Billboard chart history: In 2009, @LadyGaga led the Hot 100 for the first time with "Just Dance" https://t.co/C…

    Détails