• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert et Charlène de Monaco : Leurs enfants Jacques et Gabriella découvrent la magie de Noël (VIDEO)

Albert et Charlène de Monaco : Leurs enfants Jacques et Gabriella découvrent la magie de Noël (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accompagnés de leurs parents le prince Albert II et Charlène de Monaco, la princesse Gabriella et le prince Jacques ont participé mercredi 14 décembre à la traditionnelle cérémonie de l'arbre de Noël du palais de Monaco. Non Stop People vous en dit plus.

Tout juste âgés de deux ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques commencent à honorer leurs obligations. Les fêtes de Noël approchant, les enfants du prince Albert II et de Charlène de Monaco avaient déjà inauguré, avec leurs parents, le marché de Noël de la principauté au début du mois. Séance photo officielle, tour de manège spécialement prévu en leur honneur, les deux jumeaux princiers, toujours aussi mignons, avaient attendri le nombreux public monégasque venu assister à l'inauguration.

Première cérémonie de l'arbre de Noël pour la princesse Gabriella et le prince Jacques

Et mercredi 14 décembre, ils ont remis ça. Pas de marché de Noël cette fois mais la traditionnelle cérémonie de l'arbre de Noël du palais princier. Toujours accompagnés par le prince Albert II et sa femme Charlène de Monaco, la princesse Gabriella et le prince Jacques ont également reçu le soutien de leur cousins Camille Gottlieb et Louis Ducruet, deux des enfants de Stéphanie de Monaco. Encore une fois, une séance photo officielle était évidemment prévue au programme. Le tour de manège auquel ils avaient eu droit pour l'ouverture du marché de Noël a, en revanche, été remplacé par une grande distribution de cadeaux aux enfants de la principauté de Monaco. Cette cérémonie, la princesse Gabriella et le prince Jacques devraient y participer à de très nombreuses reprises dans les prochaines années...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son accouchement, @KylieJenner souhaiterait bannir @Caitlyn_Jenner de la salle de travail… https://t.co/MqRVJaCEVN
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ooneil2113: It’s been 4 years and these are still the words I live by @ParisHilton https://t.co/80ktPJOQZf
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    @ooneil2113 That's hot
    Détails