• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert II de Monaco admiratif de Charlène : "C'est une mère formidable"

Albert II de Monaco admiratif de Charlène : "C'est une mère formidable"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Albert II célébrera ses dix ans de règne les 11 et 12 juillet prochains. Les Monégasques attendent ce grand événement avec impatience. En attendant, le souverain se livre à des confidences exclusives dans divers médias et parle de sa vie privée.

Les Monégasques se préparent à un grand événement et ils l’attendent avec impatience. Les 11 et 12 juillet prochains, le prince Albert II célébrera ses dix ans de règne. Un anniversaire placé sous le signe des confidences.

Le prince Albert II a reçu la semaine dernière « Monaco-Matin » dans les jardins privés du Palais princier. Lors de cet entretien exclusif, il s’est confié sur son règne, sa vie privée et sa première décennie en tant que souverain.

Chose très rare, le prince Albert II s’est confié sur sa femme, la princesse Charlène.

Il a évoqué la réaction de la princesse Charlène face aux rumeurs dans les médias: « Elle s’est quelque peu aguerrie depuis mais, au début, elle a été très touchée. C’est pour cela qu’elle a mis du temps à avoir confiance dans les médias en général. Il ne faut donc pas s’étonner qu’elle ait une attitude un peu réservée. Le temps dissipera cette blessure ».

La princesse Charlène prend son rôle de souveraine très au sérieux et s’implique beaucoup dans la vie de Monaco. Elle s’implique aussi beaucoup dans son rôle de mère.

"Donner naissance a changé sa vie"

Lors d’une récente interview accordée au magazine « Citizen K », Albert II de Monaco a fait des révélations sur sa femme. Il a expliqué que depuis la naissance de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco est métamorphosée.

Le prince Albert II de Monaco est visiblement admiratif des talents de mère de la princesse Charlène : « Elle souhaite être proche de nos enfants. C'est une mère formidable ».

Visiblement fier de sa femme, il a également expliqué que « donner naissance a changé sa vie ».

Albert II est aujourd'hui un souverain épanoui et un papa comblé. Six mois après la naissance de ses jumeaux, il ne tarit pas d'éloges sur sa femme, et semble plus amoureux que jamais.

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails