• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Albert II de Monaco hospitalisé pour "un coup de fatigue" : il se montre rassurant

Albert II de Monaco hospitalisé pour "un coup de fatigue" : il se montre rassurant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 juillet, le palais princier de Monaco révélait que le Prince Albert II était hospitalisé pour « un coup de fatigue ». Après quelques jours d’inquiétude, le souverain a repris le travail, décidé à rassurer sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 juillet, le palais princier de Monaco publiait, pour la première fois depuis l’avènement du Prince Albert II, un communiqué sur son état de santé. La déclaration indiquait ainsi que le souverain voyait son agenda public du mois de juillet alléger "en réponse à un état de fatigue qui avait nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude". Nice Matin, qui révélait l’information, soulignait également qu’à cet état de fatigue s’ajoutait une bronchite mal soignée. Le Prince Albert II de Monaco a en effet multiplié les déplacements et les engagements en juin et en juillet. "C’est en rentrant à Monaco, mardi 10 juillet, que les effets de la fatigue se sont fait sentir", raconte encore Nice Matin.

Le prince au repos forcé

Après un repos forcé de quelques jours dans sa maison de campagne de Roc Agel, selon les informations du quotidien méditerranéen, le souverain monégasque a repris le travail. Pour rassurer sur son état de santé, le prince a publié sur le compte Facebook de la principauté des photos en pleine réunion de travail sur le budget primitif 2019 le 17 juillet. Rétabli et bénéficiant d’un agenda allégé, le Prince Albert doit toutefois participer au meeting d’athlétisme Herculis ce vendredi 20 juillet avant de participer une semaine plus tard au bal de la Croix-Rouge.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails