• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Alexandre Benalla dans le bus des Bleus sur les Champs-Élysées, les nouvelles images (exclu vidéo)

Alexandre Benalla dans le bus des Bleus sur les Champs-Élysées, les nouvelles images (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'affaire Alexandre Benalla ne cesse de faire réagir, sa présence dans le bus des Bleus lors du défilé sur les Champs-Elysées, le 16 juillet dernier, continue d'intriguer. En exclusivité, Non Stop People vous dévoile des images inédites de l'ex-chargé de missions à l'Élysée dans le bus de l'équipe de France.

Le 16 juillet dernier, au lendemain de la victoire retentissante des Bleus face à la Croatie en finale de la Coupe du monde en Russie, des milliers de supporters tricolores n'attendaient qu'une seule chose : le retour des hommes de Didier Deschamps sur les Champs-Elysées. Sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante, tous avaient fait le déplacement dans l'espoir de voir les joueurs parader dans leur bus à impériale. Mais au final, le moment s'est déroulé en un temps record. De quoi susciter l'indignation des supporters.

Alexandre Benalla meneur de jeu

Quelques jours plus tard éclatait l'affaire Alexandre Benalla, et il n'a pas fallu longtemps avant que l'on en apprenne plus au sujet de l'ex-chargé de missions à l'Élysée. En effet, d'après des révélations du Canard Enchaîné, Alexandre Benalla aurait joué un rôle crucial dans le déroulé du défilé des Bleus sur les Champs-Élysées. Arrivé en voiture à l'aéroport Roissy-Charles De Gaulle, l'homme aurait imposé son rythme auprès des forces de l'ordre : "Il rabrouait les gendarmes sur le tarmac et imposait une cadence d'enfer pour le convoi" expliquait alors une source dans les colonnes de l'hebdomadaire. Plus tard, d'autres révélations laissaient entendre que c'était bel et bien sous l'ordre d'Emmanuel Macron qu'Alexandre Benalla avait pressé le conducteur du bus des Bleus. Comme en témoignent les nouvelles images dévoilées en exclusivité par Non Stop People, on peut facilement distinguer Alexandre Benalla à l'avant du bus, coordonnant minutieusement le déroulé de l'événement.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails