• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Alexandre Benalla défie Renzo Gracie : le champion de MMA s'en amuse

Alexandre Benalla défie Renzo Gracie : le champion de MMA s'en amuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 septembre dernier, Alexandre Benalla proposait un combat à la star de MMA, Renzo Gracie, après que ce dernier se soit moqué d'Emmanuel Macron. La réponse du brésilien ne s'est pas fait attendre. Non Stop People vous en dit plus.

Le torchon continue de brûler entre la France et le Brésil. Depuis qu'Emmanuel Macron a pointé du doigt l'inactivité de Jair Bolsonaro en Amazonie, le président et son épouse, Brigitte, sont la cible de commentaires insultants. Ce jeudi encore, la première dame était qualifiée de "vraiment moche" par le ministre de l'Économie au Brésil. Deux jours avant, c'est Emmanuel Macron qui était moqué sur la Toile par Renzo Gracie. Le champion de MMA, récemment devenu ambassadeur du tourisme brésilien, n'hésitait pas à le traiter de "clown" et d'"idiot". Des propos inacceptables pour Alexandre Benalla. Bien qu'il ne soit plus le garde du corps du chef d'État, il reste à son service lorsqu'il s'agit de le défendre.

La réponse moqueuse de Renzo Gracie

"Renzo Gracie semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone. Son discours n'est pas digne d'un ancien grand sportif", déclarait-il sur Instagram. Une proposition de combat qui a beaucoup amusé les internautes, mais aussi Renzo Gracie. Sur Twitter, le proche de Jair Bolsonaro s'est fendu d'une réponse tout aussi diplomate que sa première intervention. "Soyons honnêtes... Il ne pourrait même pas se battre avec ma grand-mère... Il ressemble à quelqu’un qui vend du maquillage pour femmes", pouvait-on lire ce jeudi 5 septembre. Renzo Gracie n'a pas manqué d'ajouter plusieurs émojis hilares à sa publication. Depuis le G7 à Biarritz, rien ne va plus entre les deux pays et les piques répétées sur les réseaux sociaux sont aussi délirantes qu'inquiétantes. Ne reste plus qu'à espérer qu'Emmanuel Macron et Jair Bolsonaro apaisent les tensions rapidement pour ne pas qu'un clash comme celui de Booba et Kaaris se répète.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    🔴 Raymond Poulidor n'est plus. Poupou aura marqué à jamais le cyclisme français https://t.co/HvUU3C9S5V https://t.co/608XCN7Kz9
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Sugar Sammy se lâche et choque la Toile https://t.co/1QVq9folTz https://t.co/LW5BHyQpb4
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Affaire Balkany : seconde remise en liberté refusée ! Débat ! 📱EXCLU - Polémiq…
    Détails