• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Alexandre Benalla garde du corps d’Ayem Nour ? Elle fait de surprenantes révélations

Alexandre Benalla garde du corps d’Ayem Nour ? Elle fait de surprenantes révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandre a beau ne jamais avoir été le garde du corps d’Ayem Nour, il a tout de même fait partie de son entourage. Le vendredi 28 septembre, l’ex-star de téléréalité a mis les choses au clair sur le plateau de "Touche Pas à Mon People". Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, une rumeur stipulait qu’Alexandre Benalla était le garde du corps d’Ayem Nour, ex-candidate de la cinquième saison de "Secret Story". Un bruit de couloir qui avait été évoqué le mercredi 19 septembre dernier, au Sénat, et qu’avait démenti le proche collaborateur d’Emmanuel Macron, dans la tourmente depuis des actes de violences, perpétrés en juillet dernier. "Je ne suis pas tombé aussi bas", répondait-il. "Non, je n’ai eu aucune activité professionnelle depuis que j’ai quitté l’Elysée. Il y a eu un certain nombre de fake news qui sont sorties, dont je n’ai pas la maîtrise", assurait ensuite le garde du corps déchu de l’Elysée avant de déclarer qu’il ne lisait plus la presse. 

Alexandre Benalla, proche de l’ex-mari d’Ayem Nour ?

De son côté, Ayem Nour a confirmé les propos du principal intéressé, le vendredi 28 septembre, sur le plateau de "Touche Pas à Mon People". "Il n’a jamais été mon garde du corps. Il n’a jamais été chargé d’assurer ma sécurité, que ce soit la mienne ou celle de mon fils, que ce soit de près ou de loin", a-t-elle réfuté, une bonne fois pour toutes. Mais s’il n’a jamais été chargé de protéger l’amie de Nabilla, Alexandre Benalla a tout de même eu l’occasion de côtoyer Ayem Nour. "Je l’ai rencontré dans un cadre privé, familial, amical parce qu’il est tout simplement l’ami intime de mon ex-mari (Vincent Miclet, ndlr)", a-t-elle alors expliqué. "Effectivement, je l’ai rencontré à plusieurs occasions, car il a voyagé avec moi comme cela a été dit. Nous nous sommes retrouvés dans un avion pour aller voir le papa de mon fils, chez qui je déposais mon enfant", continue-t-elle. Un lien qui aurait donc alimenté les rumeurs. Ayem Nour a aussi évoqué son absence de rancœur, suite aux propos d’Alexandre Benalla. "Le mec est assailli, il est en train de vivre une enquête difficile, un acharnement médiatique […] Forcément, ça suscite des regards gênants et des moqueries. Il a juste été maladroit", a-t-elle confié. Affaire classée ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails