• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Alexis Corbière : Ému aux larmes, il se dit "blessé" par les polémiques

Alexis Corbière : Ému aux larmes, il se dit "blessé" par les polémiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par nos confrères de L’Obs, Alexis Corbière s’est montré très blessé par les critiques dont il fait l’objet. Ému aux larmes, il affirme qu’il est "parti de rien". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, le couple formé par Alexis Corbière et Raquel Garrido est la victime de nombreuses attaques. Très exposé médiatiquement pendant la campagne présidentielle, le couple subit depuis les foudres des internautes sur les réseaux sociaux. La raison des ces critiques ? Leur lieu de résidence. En effet, ils logent depuis plusieurs années dans un appartement réévalué en HLM, ce qui leur a valu les reproches de bon nombre d’internautes. Mais ce n’est pas tout ! En plus de ce scandale, Alexis Corbière doit faire face aux polémiques visant son épouse. Depuis qu’elle a intégré le talk-show de Thierry Ardisson, cette dernière fait l’objet d’une vague d’indignations.

"Nous méritons des critiques"

La réputation qui colle désormais à la peau du couple politique, c’est celle d’un duo motivé par l’argent. Des valeurs évidemment contraires à celles que prône le parti politique auquel ils sont rattachés, La France Insoumise (bien que Raquel Garrido ait quitté le mouvement depuis quelques semaines). Auprès de nos confrères de l’Obs, c’est donc ému aux larmes qu’Alexis Corbière a tenté de se racheter une image. "On a tant donné, tout sacrifié" confie ainsi le député de La France Insoumise avant d’ajouter : "On est partis de rien, on a accumulé des dettes. Alors nous décrire comme des gens d'argent, c'est trop blessant". Toutefois Alexis Corbière le concède, lui et sa femme "méritent des critiques".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry
    SHOUTOUT TO ALL MY GODDESSES THAT ARE CONTINUING THE RESISTANCE, STANDING UP FOR EQUALITY AND… https://t.co/8qSC5I0ESQ
    Détails
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails