• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Amal Alamuddin : après la lune de miel, retour aux affaires... en Grèce !

Amal Alamuddin : après la lune de miel, retour aux affaires... en Grèce !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son mariage grandiose avec George Clooney à Venise fin septembre, Amal Alamuddin est retournée à sa vie d'avocate. Elle s'est envolée en Grèce pour un séjour de quelques jours afin de faire peut-être revenir les frises du Parthénon, toujours conservées au British Museum de Londres.

George Clooney devrait se souvenir encore longtemps de cette année 2014, qui a marqué un véritable tournant dans sa vie. Le mois dernier, l'acteur le plus sexy d'Hollywood épousait Amal Alamuddin, avocate britannique de 36 ans lors d'une cérémonie privée à Venise.

Pendant plusieurs jours, les habitants ont été témoins d'un va-et-vient permanent de stars venues assister à cette union qui a été suivie par les médias et par les curieux du monde entier.

Amal Alamuddin s'envole pour la Grèce

Les époux se sont ensuite envolés en Angleterre pour une lune de miel simpliste dans leur maison achetée dans le comté de Berkshire ; deux semaines loin de l'agitation médiatique pour se retrouver et profiter de la campagne anglaise.

Oui mais voilà, cette lune de miel est déjà loin pour Amal Alamuddin et pour cause : elle s'est envolée pour la Grèce afin de reprendre à temps plein son métier d'avocate.

Mission Parthénon pour Amal Alamuddin

Celle qui vient de prendre officiellement le nom de famille de son époux, Clooney, en modifiant son état civil sur le site internet de son cabinet d'avocats, se trouve à Athènes jusqu'à jeudi. C'est là qu'elle doit rencontrer, avec deux autres représentants de son cabinet, le Premier ministre Antonis Samaras et le ministre grec de la Culture.

Avec eux, elle doit évoquer les recours légaux qui permettraient à la ville de récupérer les sculptures du Parthénon, toujours conservées au British Museum de Londres.

Bientôt un bébé Clooney ?

Quelques jours seulement après s'être mariés, George Clooney et Amal Alamuddin ont été la cible de rumeurs qui ont laissé entendre qu'ils songeraient déjà à fonder une famille. C'est une source proche du couple qui avait fait cette révélation à l'édition britannique du magazine Closer. Un "scoop" qui n'a été ni confirmé ni démenti, par les principaux intéressés.

Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails