• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Amanda Lear candidate à la présidentielle 2017, son annonce fracassante ! (Vidéo)

Amanda Lear candidate à la présidentielle 2017, son annonce fracassante ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle vient de répondre à Régine qui l'accuse d'être un homme, Amanda Lear a fait une surprenante annonce sur la Toile. En effet, l'interprète de 'Follow Me' se présente à la présidentielle 2017, dévoilant dans une vidéo son futur programme et ses engagements envers la France. Non Stop People vous en dit plus.

Récemment, Amanda Lear a fait la Une des médias... malgré elle. En effet, en pleine promotion d'une actualité chargée (ndlr : un album, un livre et une tournée), Régine a prétendu avoir connu la chanteuse lorsqu'elle était un "garçon". "Je le dis dans mon livre. Un jour je lui avais dit : "Il y a du petit salé aux lentilles". Elle m'avait répondu : "Chouette ça me rappellera mon service militaire !" [...] Je l'ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots. C'est un personnage. Elle est très sympathique. Je ne la vois pas en ce moment parce qu'on n'a pas les mêmes vies. Mais elle retombe toujours sur ses pieds. Elle est très marrante. De la période avec Dali, j'ai des photos formidables. Elle est très intelligente. Très cultivée".

Sans surprise, Amanda Lear a réagi en postant le message suivant sur sa page Facebook : "La gentille Régine porte la bonté sur son visage. Injustement tombée dans l'oubli, elle essaie de revenir dans les médias en balançant sur les uns et les autres. Laissons-lui ce petit moment de notoriété". Dimanche dernier déjà, l'animatrice avait publié un cliché d'elle avec comme légende : "En soldat... pour Régine !".

Amanda Lear se lance dans la course à la présidentielle !

Ce mardi 15 décembre, Amanda Lear a fait une annonce fracassante sur la Toile. En effet, cette dernière a annoncé dans une vidéo se présenter à la présidentielle de 2017 ! "Mes chers compatriotes (...) j'ai déjà vécu plusieurs vies et j'ai toujours adoré... toucher à tout. Mais aujourd'hui je voudrais vraiment faire quelques chose pour mon pays. J'ai envie d'apporter du sang neuf dans le paysage politique. C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle", a-t-elle confié.

Et d'ajouter non sans tacler les dirigeants politiques : "Je suis en train de constituer mon équipe de campagne et au moment venu, je réunirai les 500 signatures nécessaires. Je suis tout à fait déterminée, sérieuse, concernée par les problèmes de mon pays. Il y'en a assez de tous ces politiques qui nous gouverne (...) Laissez-moi vous représenter (...) Je serai votre candidate". S'agit-il d'une véritable candidature ou d'une blague ? Le deuxième cas de figure semble être le plus plausible.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Grandgil | le Mardi 15 Décembre - 19:01
Ferait-elle pire que ces
Ferait-elle pire que ces clowns coupés de la réalité, comme elle dit ?
6
Par Gatsby | le Mardi 15 Décembre - 19:22
A STAR IS BORN !
Je préfère que la France devienne un immense night-club VIP à ce qu'elle devient...alors moi c'est déjà oui ! i'm staying alive !!!!!!
7
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails