Politique

Ambition intime – Nicolas Sarkozy : ses rendez-vous en cachette avec Bernadette Chirac ! (video)

Ambition intime – Nicolas Sarkozy : ses rendez-vous en cachette avec Bernadette Chirac ! (video)
  • A-
  • A+

Nicolas Sarkozy et Bernadette Chirac ont entretenu une drôle de relation. Jacques Chirac n’en savait évidemment rien même si Nicolas Sarkozy a été ministre de l’Intérieur sous son mandat. Dans l’émission "Une ambition intime", diffusée ce dimanche sur M6, le mari de Carla Bruni révèle les dessous de sa relation avec Bernadette Chirac. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, ce n’est pas l’amour fou ! Comme le révélait Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, dans un livre baptisé "La cause du peuple", les relations entre les deux anciens présidents sont tendues. "Franchement, je n’ai jamais vu un type aussi corrompu. Un jour, il a voulu me faire signer un contrat avec l’Arabie Saoudite. Je me demande encore comment il a osé me mettre ça sous le nez. Il en a tant fait qu’il était fatal que ça lui pète dans la gueule. J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi méchant et avide", aurait déclaré Nicolas Sarkozy en privé, selon Patrick Buisson. Pire encore, Nicolas Sarkozy estimerait que "Chirac aura été le plus détestable de tous les présidents de la Ve". Des révélations qui tombaient au mauvais moment pour le clan Chirac, qui se mure dans le silence depuis l’hospitalisation en urgence de Jacques Chirac. Le mari de Bernadette Chirac a même été annoncé mort par l’ex-ministre Christine Boutin, sur Twitter.

"On se retrouvait chez un ami à elle"

Interrogé par Karine Le Marchand pour la première de "Une ambition intime" sur M6, Nicolas Sarkozy est revenu sur ses ententes avec la famille Chirac. Très proche de Bernadette Chirac, qui lui a apporté son soutien à plusieurs reprises, le mari de Carla Bruni rappelle : "Je la connais depuis très longtemps (…) Je l’aime aussi parce que j’ai eu le privilège de la voir au moment d’épreuves comme la mort de sa fille". La relation qu’entretenaient Nicolas Sarkozy et Bernadette Chirac a fortement déplu à Jacques Chirac. L’ex-président de la République a tenté de les empêcher de se voir pendant longtemps. En vain. "Elle m’a toujours soutenu même quand son mari et moi on s’opposait. Jacques ne voulait pas qu’on se voit. J’étais ministre de l’Intérieur et on se cachait pour se voir. On se retrouvait chez un ami à elle, j’arrivais et personne ne le savait", révèle Nicolas Sarkozy au micro de Karine Le Marchand.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails