• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

  • Notice: unserialize(): Error at offset 1048040 of 7072410 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190402100501/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
  • Notice: unserialize(): Error at offset 5240161 of 7072410 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190402100501/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Politique

Amelia Windsor topless : la cousine du prince Harry fâche la famille royale (Photos)

Amelia Windsor topless : la cousine du prince Harry fâche la famille royale (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances à Ibiza, la cousine des princes Harry et William a été photographiée topless. Les images, qui tournent sur les réseaux sociaux, ne devraient pas vraiment faire plaisir à la famille royale... Non Stop People vous en dit plus.

Eh oui, la royauté aussi prend des vacances. Car, qu'on le croit ou non, c'est usant d'être un prince, une princesse, un duc, une duchesse, tous ces titres très clinquants qui imposent, aussi, un rythme effréné et un parfait contrôle de soi. En effet, si la vie des princes et princesses peut paraître de prime abord une succession d'événements très chics - ce qui est, quand même, un peu vrai - elle impose aussi de suivre un protocole très strict, de remplir chacune de ses obligations et de contrôler son attitude, ses paroles et son comportement à chaque instant de leur vie. Ainsi, une fois par an au moins, la royauté de ce monde court se réfugier quelque part où elle peut être tranquille. Le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs enfants iront par exemple passer leurs vacances sur l'île Moustique, au large du Venezuela. Meghan Markle et le prince Harry devraient, quant à eux, passer quelques jours aux États-Unis. 

Amelia Windsor topless à Ibiza 

Il y en a pourtant une qui n'a pas vraiment pris la précaution de choisir son lieu de vacances pour sa discrétion. Il s'agit d'Amelia Windsor, la cousine du prince William et du prince Harry. La jeune femme a décidé de passer ses vacances sous le soleil d'Ibiza, une destination prisée de la jeunesse. Sauf qu'Amelia Windsor a aussi décidé de bronzer... topless. Evidemment, des paparazzis ont sauté sur l'occasion d'avoir des clichés inédits et aujourd'hui ces photos font le tour du monde sur les réseaux sociaux. Un esclandre dont ce serait bien passé la famille royale, qui déteste ce genre de publicité. 

 

Lady Amelia Windsor sunbathes TOPLESS as she continues Ibiza holidayhttps://t.co/URAhcBk1IB

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Laurent Bignolas confiné chez lui, son remplaçant donne des nouvelles https://t.co/JRpuioXxGC https://t.co/ZNbYSZCLkM
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le cabaret de Michou sans Michou, est-ce que vous y croyez ?
    Détails
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut les chéris! J ai vu que @romaistre le président du @csaudiovisuel était invité de @TMCtv hier! Bcp d entre vo… https://t.co/Jxn6Bp4BHB
    Détails