• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Angelina Jolie professeure d’université à la London School of Economics (vidéo)

Angelina Jolie professeure d’université à la London School of Economics (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 14 mars, Angelina Jolie a donné sa première conférence universitaire à la London School of Economics. L’actrice a évoqué les droits des femmes, la paix et la sécurité. Non Stop People vous en dit plus !


Angelina Jolie a révélé qu’elle était inquiète avant de donner sa première conférence universitaire. La réalisatrice a confessé, à Evening Standard, qu’elle voulait vraiment faire du bon travail, et que ce cours était très important pour elle. Angelina Jolie collabore comme intervenante dans une des universités britanniques les plus reconnues la London School of Economics

Angelina Jolie a donné une conférence sur les droits des femmes, la paix et la sécurité dans le Centre for Women de la LSE. Même si Angelina Jolie avait la boule au ventre, l’actrice de First they Killed my Father maîtrise parfaitement ce sujet. La comédienne est très impliquée dans la protection des droits des femmes, particulièrement au sein des camps de réfugiés. En tant qu’activiste, Angelina Jolie a cofondé la Preventing Sexual Violence in Conflict Initiative, un projet qui veut protéger les femmes de la violence sexuelle qui a lieu pendant les conflits armés.

ANGELINA JOLIE VISITE LE BUCKINGHAM PALACE AVEC MADDOX

Après son colloque à LSE, Angelina Jolie a visité le Buckingham Palace avec son fils aîné, Maddox. La star et son enfant ont eu accès aux zones les plus privées du palais, mais Angelina et Maddox n’ont pas eu un rendez-vous avec la famille royale britannique, que la star a pourtant déjà fréquentée.

En 2015, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient pris le thé avec Prince William et Kate Middleton et en 2014 Angelina Jolie a rencontré la Reine Elisabeth pendant 20 minutes. Selon le magazine People, la majesté aurait récompensé Angelina Jolie avec le titre de Dame Honoraire du royaume. La famille royale britannique et Angelina Jolie auront toutefois plusieurs opportunités de se rendre visite. En effet, l’actrice collaborera avec la LSE, comme professeure dans le nouveau master de l’université, dédiée aux droits de la femme, la sécurité et la paix.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les nouveaux et the Verdez c darka! G grave grav… https://t.co/1HDWHFlAjp
    Détails
  • 12 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    SO EXCITED TO ANNOUNCE MY @kkwbeauty HOLIDAY COLLECTION!!! KKW Beauty Glam Bible (Smokey Volume I) Featuring the ul… https://t.co/WLbK6eO3CH
    Détails
  • 12 nov sophia aram @SophiaAram
    RT @franceinter: Commémorations de 14-18 : Comment Bernard Maris revient dans nos mémoires L'édito politique par @lofejoma #le79Inter http…
    Détails