• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Anne Sinclair ses aveux déchirants sur l'affaire DSK

Anne Sinclair ses aveux déchirants sur l'affaire DSK
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au courant du mois de mai 2011, un important scandale a entaché la réputation déjà relativement graveleuse de l'homme politique Dominique Strauss-Kahn. Mais l'affaire du Sofitel de New York n'a pas seulement touché l'ancien président du FMI, mais également ses proches, dont sa femme de l'époque la journaliste Anne Sinclair. Aujourd'hui divorcée, Anne Sinclair revient sur ce scandale qui l'a probablement marqué à vie.

Le 14 mai 2011, Dominique Strauss-Kahn est arrêté à l'aéroport John-F Kennedy de New York, et ce avant même d'avoir pu monter dans son avion, qui le ramenait à Paris. En effet, l'ancien président du Fonds Monétaire International est accusé d'agression sexuelle par Nafissatou Diallo, une des femmes de chambre de l'hôtel Sofitel de New York.

Si cette nouvelle fait l'effet d'une véritable bombe aux quatre coins du monde, elle entache encore un peu plus la répuatation déjà relativement graveleuse de Dominique Strauss-Kahn. Mais si cette accusation cause du tort à l'homme politique français, elle touche également les proches de ce dernier, notamment sa compagne de l'époque, la journaliste Anne Sinclair.

"J'ai tourné la page"

Alors que depuis ce très facheux épisode Anne Sinclair a demandé le divorce, elle revient cependant sur cette histoire qui l'a visiblement marquée à jamais. C'est lors d'une interview accordée à nos confères de TéléObs qu'Anne Sinclair s'est confiée. « La presse est dévoreuse, vorace, parfois inhumaine. Ai-je trouvé que le comportement des journalistes frôlait le harcèlement ? Bien sûr. Des digues ont cédé, y compris dans la presse dite sérieuse, notamment celles qui protégeaient la vie privée. Je n'oublie pas les bassesses. Mais j'ai fait le ménage. J'ai tourné la page. »

Après avoir pris ses distances, loin des feux des projecteurs, Anne Sinclair est pourtant de retour pour sa seconde saison sur les ondes de la radio Europe 1. Et alors qu'elle n'était plus présente à l'antenne depuis bien longtemps, Anne Sinclair sera également de retour sur France 3, où elle présentera bientôt une émission dédiée à la musique classique. « Un one shot que nous tournerons en octobre. Peut-être y aura-t-il un second numéro au printemps. Mais pas plus. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Without flash and with flash. https://t.co/DzGSnTgZuD
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG were laughing so hard. He has no clue 😂😂😂 https://t.co/fR49sJhDuY
    Détails