• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Arnaud Montebourg / Aurélie Filippetti : « Les feux de l’amour » au sommet de l’État

Arnaud Montebourg / Aurélie Filippetti : « Les feux de l’amour » au sommet de l’État
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ex-ministre du Redressement productif avait posé un lapin à sa consœur lors de l’Université d’été du PS. Pourtant aujourd’hui, ils se retrouvent ensemble à la une de Paris-Match.

Philippe Bouvard révélait déjà discrètement  et sobrement la rumeur à la fin août au micro de RTL dans son émission « Allô Bouvard » : «  Elle est partie de sa propre volonté (du Gouvernement Valls II, ndlr). Il semblerait que c’est par solidarité amicale avec Arnaud Montebourg en compagnie duquel elle aurait été vue durant les vacances. »

À première vue, la photo concernée ne prête pas à la liaison supposée. Il s’agit d’un selfie qui aurait pu être pris en marge d’un discours prononcé lors de la récente université d’été du Parti socialiste. Mais à y regarder de plus près, on se s’y trompe pas ! La pause prise par le couple (sourires complices et main sur l’épaule) et la destination de leurs congés (le soleil californien) alimente un peu plus encore la nouvelle du jour.

Le pourfendeur de la presse péople  (sic) en est donc désormais un abonné. Après la médiatique  et tumultueuse relation qu’il avait eue avec la journaliste Audrey Pulvar jusqu’en 2012, des photos avaient paru une fois de plus dans Paris-Match révélant une éventuelle liaison avec l’actrice Elsa Zylberstein.

Le chef de file du « Made in France » profite donc d’un bel et doux été indien en Californie aux côtés de sa nouvelle conquête. À croire que le refus d’Aurélie Filippetti de participer au nouveau Gouvernement Valls serait directement lié à celle, pour ne pas dire l’éviction, d’Arnaud Montebourg et ainsi profiter de ce flirt endogame.

On attend désormais de pied ferme leur retour en France ainsi que leur rentrée politique pour voir ce qu’il en est réellement. Et notamment si le séducteur en série va une nouvelle fois contre-attaquer l’hebdomadaire concerné comme il a eu l’habitude de le faire auparavant, particulièrement lors de ses dernières relations médiatisées et celle concernant Julie Gayet et le président Hollande.

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails