• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti s'affichent en couple pour la première fois !

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti s'affichent en couple pour la première fois !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, en Meurthe-Et-Moselle, à Villerupt, avait lieu le lancement du 37ème Festival du film Italien. C’est lors de cet événement qu’Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ont décidé de se montrer ensemble pour la première fois en tant que couple.

Enorme coup de pub pour le Festival du film italien de Villerupt ayant eu lieu vendredi soir dernier. C’est effectivement durant ce dernier que les deux anciens ministres socialistes Arnaud Montebourg, et Aurélie Filippetti sont apparus ensemble, affichant un large sourire.

Juste avant l’ouverture de la 37ème édition du Film Italien, les deux politiques ont signé leur première sortie officielle en tant que couple.  Les journalistes du Républicain Lorrain présents pour l’occasion (du festival, pas de la sortie en couple, bien évidemment), le duo de l’ancien gouvernement Valls n’a pas hésité à se montrer très proche devant les objectifs. Arnaud Montebourg a par exemple déclaré : "Depuis le temps qu’Aurélie me parle de son Pays-Haut (un plateau au nord de la Meurthe-et-Moselle, Ndlr) , il fallait que je vienne le voir". Aurélie Filippetti, quant à elle, dévorait des yeux l’ancien compagnon d’Audrey Pulvard (et accessoirement  d’Elsa Zylberstein).

L’ancienne ministre de la culture a lancé aux journalistes "Je préfère monter les marches de Villerupt que celles de Cannes, car je suis bien mieux accompagnée".

Audrey Pulvar se dit gourde d’avoir succombé à Arnaud Montebourg

A voir si ces nouveaux clichés feront sourire Audrey Pulvar. L’ex compagne de l’ancien ministre de l’économie et du redressement productif était invitée sur le plateau d’On n’est pas couché, et a évoqué sa relation avec l’homme politique.

 La journaliste a avoué avoir manqué de bon sens en décidant de se lier à  lui "Quand je rencontre Arnaud Montebourg en novembre 2009, il me dit : je vais arrêter la politique. Et là, la gourde que je suis le crois".

Au moins, ici, il est certain que les deux anciens ministres sont sur la même longueur d’ondes en ce qui concerne leur rapport à la politique. 

Les photos de la première sortie officielle du couple sont à retrouver  aurprès de l'agence photos Maxppp

 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails