Politique

Arnold Schwarzenegger fait faux bond à François Hollande à cause de Terminator !

Arnold Schwarzenegger fait faux bond à François Hollande à cause de Terminator !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Arnold Schwarzenegger est en ce moment très occupé à cause de son grand retour dans "Terminator Genisys". Il semblerait d’ailleurs que son métier d’acteur soit plus important que sa rencontre officielle avec François Hollande. Non Stop People vous en dit plus.

En plus d’être un acteur, Arnold Schwarzenegger est aussi un fervent défenseur de l’écologie. Lors de sa campagne pour devenir gouverneur de Californie, il ne cessait de se battre pour l’écologie. Il avait notamment en 2010, créé le R20, qui rassemble plus de 560 régions du monde pour qu’elles agissent contre le dérèglement du climat. Il avait aussi transformé son tank en un tank un peu plus écologique. 

Plus récemment, en juin dernier, alors que l’acteur participait à une conférence organisée en Inde, il est revenu sur son combat contre le réchauffement climatique, qu’il partage étroitement avec Laurent Fabius : "Je suis toujours disposé à travailler avec votre ministre des Affaires étrangères, Fabius, il est fabuleux ! Plus nous travaillerons ensemble, mieux nous atteindrons notre objectif". Des propos faisant référence  à la prochaine grande conférence sur le climat tenue en fin d’année à Paris, visant à réduire les effets de serre.

Arnold Schwarzenegger pose un lapin à François Hollande

Mais, Laurent Fabius n’est pas le seul homme politique à recevoir des compliments d’Arnold Schwarzenegger. Alors qu’il était invité sur le plateau de France 2, il a expliqué à Laurent Delahousse que le président de la République partageait ses opinions sur l’écologie : "Même si nous avons des divergences politiques, nous œuvrons tous les deux pour l'écologie. Nous devons travailler ensemble pour sauver le monde". Il avait notamment eu la chance de converser avec le président en octobre 2014 pour préparer le Sommet des Consciences pour Climat 2015.

Avant la date fatidique, François Hollande avait prévu d’accueillir, ce lundi 20 juillet, l’ex-gouverneur. Sauf que, d’après un tweet d'un journaliste du Parisien, Terminator aurait préféré continuer la promotion de son dernier film : "Annoncé ce soir chez François ‪#Hollande pour dîner, Arnold# Schwarzenegger a préféré rester à Los Angeles pour promo de ‪#TerminatorGenisys". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails