• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Arnold Schwarzenegger tacle Donald Trump, le président américain lui répond violemment

Arnold Schwarzenegger tacle Donald Trump, le président américain lui répond violemment
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi Arnold Schwarzenegger faisait le buzz sur Instagram en proposant à Donald Trump d’échanger leurs jobs. Une attaque qui n’est pas restée sans réponse de la part du président américain. Vendredi, celui-ci s’en est violemment pris à Terminator sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

La vidéo a fait le tour du monde en quelques heures. Farouche opposant de Donald Trump malgré qu’il appartienne lui aussi au camp républicain, Arnold Schwarzenegger s’est payé jeudi le président américain sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Terminator a en effet fait une proposition rapidement soutenue par bon nombre d’Américains : "Tu prends la télé puisque tu es si bon avec les audiences et je reprends ton job. Comme ça les gens pourront de nouveau dormir sur leurs deux oreilles" lançait l’acteur austro-américain. Rien pourtant ne prédestinait les deux hommes à en arriver là. Donald Trump avait en effet vu en Arnold Schwarzenegger son successeur idéal lorsqu’il a décidé de se retirer de son émission de télé-réalité The Apprentice. Sauf qu’à son arrivée, celui-ci a tout changé. Et que ses opinions politiques, notamment sur l’environnement, l’ont rapidement éloigné du nouveau président américain.

La réponse acerbe de Donald Trump

A tel point que pendant la campagne présidentielle, Arnold Schwarzenegger a assuré qu’il ne voterait pas pour le candidat républicain. Et depuis sa prise de fonction ça n’a pas changé. Immigré autrichien, Terminator a vivement critiqué le décret anti-immigration signé par Donald Trump il y a quelques jours. Avant de lui proposer jeudi cet échange de jobs. Evidemment, la réponse du président américain était très attendue. Et elle est tombée ce vendredi sur Twitter : "Oui, Arnold Schwarzenegger a fait du très mauvais boulot en tant que gouverneur de Californie. Et c’est encore pire avec The Apprentice... mais au moins il essaye !" a écrit le président américain. La guéguerre entre les deux hommes est loin d’être terminée.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails