• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Arthur dénonce les "agressions" des gilets jaunes : les réactions pleuvent

Arthur dénonce les "agressions" des gilets jaunes : les réactions pleuvent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à la chaîne YouTube "Les Audiences Consolidées", Arthur dénonçait les agressions des gilets jaunes envers les policiers. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes répliquent. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, le mouvement des gilets jaunes parvenait à se créer une place sur le paysage médiatico-politique… quitte à s’attirer de nombreuses critiques. En raison, des dérapages commis par certains manifestants en fluo, parfois violents. Le 9 août dernier, Arthur avait évoqué ces violences, en s’en prenant à "la vague des gilets jaunes", lors d’un entretien accordé à la chaîne YouTube "Les Chaînes Consolidées". L’animateur revenait alors que la genèse de son programme "Les Touristes" et plus particulièrement sur le numéro consacré à la police. "Pour la police on a eu toute la vague des gilets jaunes et leurs agressions contre les policiers […] On travaille sur des professions sensibles mais qui parlent aux Français", déclarait l’animateur radio. 

Les internautes (très) en colère

Des propos qui ont fait réagir la Toile puisque si les dérapages violents des gilets ont été décriés, ceux des forces de l’ordre ont également fait l’objet de déplorations. Ainsi, la Twittosphère s’en est violemment prise à Arthur. "Ah ! Si le ridicule pouvait tuer ! Si les gens arrêtaient de suivre les émissions à la c** de ce clown, ça lui clouerait définitivement le bec", "Encore un qui ramène sa science, il connaît quoi lui des problèmes des GJ… continue de faire tes émissions pour débiles et t’occupe pas du reste", "Et si Arthur s’occupait de… ses fesses ! Plutôt que d’essayer de se faire de la ‘pub’", "on savait que ce n’était pas une flèche et qu’il avait construit sa carrière sur l’ultra bas de gamme putassier, on ne savait pas qu’il était en plus un véritable lèche-botte du pouvoir policier", peut-on ainsi lire sur Twitter, ce jeudi 15 août.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Messes mensuelles pour Johnny à la Madeleine : Était-ce trop ?
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura flinguée par les chroniqueurs de #TPMP après le Téléthon https://t.co/QjGQj6A6j6 https://t.co/TJLD1Zzq1O
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T une bombe! Tu sais comment je te kif!❤️❤️@KeryJames https://t.co/LyTMy60Fv7
    Détails