• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Attentat de Londres : Camille Cerf, Agathe Auproux, Patrick Bruel, les stars s’expriment sur Twitter (Vidéo)

Attentat de Londres : Camille Cerf, Agathe Auproux, Patrick Bruel, les stars s’expriment sur Twitter (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de samedi à dimanche, trois assaillants armés de couteaux ont fait au moins 6 morts dans le quartier du London Bridge. Sur Twitter, ce dimanche matin, les stars françaises et internationales rendent hommage aux victimes. Non Stop People vous en dit plus.

Trois hommes à bord d’une camionnette blanche ont semé la terreur dans les rues de Londres samedi soir. Armés de couteaux, les trois assaillants ont attaqué des londoniens réunis, comme il est courant, dans les pubs et les restaurants du très populaire quartier du pont de Londres. Le premier bilan fait état de six morts et de quarante-huit blessés. Le quai d’Orsay a annoncé que deux Français se trouvaient parmi les blessés, dont un dans un état critique. L’attentat, qui rappelle avec effroi les attaques de novembre 2015 à Paris, survient moins de deux semaines après l’attentat de la Manchester Arena qui a fait 22 morts, et à cinq jours des élections législatives britanniques. Les trois hommes ont été abattus par la police. Ce dimanche matin, les Londoniens sont toujours invités à rester chez eux.

Les stars rendent hommage aux victimes

Ce dimanche matin, de nombreuses personnalités ont appris la nouvelle dès les premières heures de la journée. Sur Twitter, beaucoup se sont d’ores et déjà exprimé en hommage aux victimes. Camille Cerf, ancienne Miss France, tweete "Pensées pour les victimes ainsi que leurs familles. Envie de me réveiller de ce cauchemar". Agathe Auproux, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste, annonce "amour et soutien" en ajoutant un message de prudence à l’attention des internautes. "Toujours pareil, attention aux infos non vérifiées/non confirmées sur la situation à Londres. Toujours pareil, Trump tweete des conneries". "Décidemment… je suis épuisé de twitter sur les attentats… on continuera d’aller à Londres". Michel Laroque a quant à elle déclaré "toutes mes pensées aux victimes des attentats de Londres et à leur famille. Résistance, solidarité, ensemble".

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails