• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Attentat de Londres : Emma de Caunes échappe de peu à l’attaque

Attentat de Londres : Emma de Caunes échappe de peu à l’attaque
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un attentat a visé la ville de Londres dans la nuit de samedi à dimanche. Emma de Caunes était sur place quelques instants avant le drame. Sur Twitter, elle exprime son inquiétude et son soutien aux victimes.

La ville de Londres a été la cible d’un attentat terroriste dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 22h30, une camionnette a foncé sur la foule, fauchant au moins six personnes, sur le pont de Londres. Les trois assaillants à son bord sont ensuite descendu du véhicule et ont agressé à l’arme blanche les londoniens réunis dans les bars et les restaurants de ce quartier très fréquenté de la capitale britannique. Le mode opératoire qui rappelle avec effroi les attaques de Paris en novembre 2015, a fait sept victimes et près de cinquante blessés, parmi lesquels quatre français, dont un dans état grave.

Emma de Caunes s’énerve contre les terroristes

Sur Twitter ce dimanche matin, de nombreuses personnalités ont exprimé leur soutien aux victimes et à leur famille ainsi qu’à l’ensemble des anglais. Emma de Caunes, quant à elle, a échappé de peu à l’attaque. Sur le réseau social, la fille d’Antoine de Caunes explique avoir été dans le quartier du pont de Londres tout juste quelques minutes avant l’attentat. "Ok, j’y étais juste 5min avant que ça arrive", explique la jeune femme. Exaspérée de voir les attentats se répéter, Emma de Caunes ajoute "On va vivre avec ça ? Vraiment ?" avant d’assurer "toutes [ses] pensées aux victimes". Sur Instagram, Emma de Caunes a également posté une photographie, largement reprise sur les réseaux sociaux depuis ce matin. On peut y voir une large banderole où est écrit "Stop killing people you fucking twats" (littéralement, "arrêtez de tuer des gens, bande de conn****").

Ok j'y étais juste 5 min avant que ça arrive . On va vivre avec ça ? Vraiment ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails