• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Attentat de Manchester : La reine Elizabeth II rend visite aux victimes du concert d'Ariana Grande (vidéo)

Attentat de Manchester : La reine Elizabeth II rend visite aux victimes du concert d'Ariana Grande (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’attaque du 22 mai dernier à Manchester, l’Angleterre pleure ses morts. Ariana Grande, dont le concert a été frappé par les bombes, a annoncé qu’elle voulait joindre les survivants par FaceTime. La Reine d’Angleterre, de son côté, a jugé plus simple de se rendre directement dans les hôpitaux de Manchester, afin de témoigner de sa solidarité envers les blessés. Non Stop People vous en dit plus.

L’attentat de Manchester qu’a subi de plein fouet Manchester le lundi 22 mai dernier aura remué le monde. Aux quatre coins du globe, les témoignages de solidarité s’enchainent et chacun a eu une pensée pour les survivants de l’horrible tragédie. Ariana Grande est encore incapable de sortir de chez elle après le choc, et a décidé d’appeler les blessés par FaceTime comme vous apprenait Non Stop People. Mais la Reine d’Angleterre a choisi de se rendre à Manchester et a rendu une visite très touchante aux fans d’Ariana Grande survivants. Hier, 25 mai, la reine Elizabeth II était au chevet des 14 victimes, et en a profité pour condamner l’attentat "épouvantable et très vicieux" comme elle l’a déclaré. "C’est vicieux de viser ce genre d’événement", a ajouté la souveraine de 91 ans.

Elizabeth II fan d’Ariana Grande

Ariana Grande peut compter sur l’aide de la reine Elizabeth II pour soutenir les victimes de son concert. Outre les 22 fans qui ont tristement perdu la vie dans l’attentat, 14 autres admirateurs sont encore en soins intensifs sur les 75 admis dans des hôpitaux après le drame. Mais la souveraine a fait ce qu’elle a pu pour soutenir les blessés, se révélant même comme une admiratrice insoupçonnée d’Ariana Grande. Elizabeth II a déclaré : "Ariana Grande est une très bonne chanteuse avec une très, très belle voix !" a-t-elle déclaré à Evie, une fan de 14 ans. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails