• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Attentat de New York : Taylor Swift, Lea Michele, Jared Leto… Les stars rendent hommage aux victimes

Attentat de New York : Taylor Swift, Lea Michele, Jared Leto… Les stars rendent hommage aux victimes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

New York a été victime d’une terrible attaque. Un véhicule a foncé sur de nombreux passants ôtant la vie de certains. Sur la toile, les hommages se multiplient et les stars sont nombreuses à pleurer les victimes de ce drame. Non Stop People vous fait un point sur la situation.

Les Américains ont fêté tristement Halloween ce 31 octobre. Alors que les stars comme Élodie Gossuin et Nabilla faisaient la fête dans leur costume terrifiant, un drame avait lieu outre-Atlantique. La ville de Manhattan préparait ses routes pour la célèbre parade d’Halloween quand un véhicule s’est introduit dans le secteur réservé aux piétons et cyclistes. L’automobiliste a percuté plusieurs personnes avant de sortir de son véhicule. Un policier en faction dans le secteur a réussi à arrêter l’assaillant en lui tirant dessus. Ce dernier, un Ouzbek de 29 ans, a été transporté à l’hôpital et son état est critique, même si ses jours ne sont pas comptés. Selon les premiers experts, une note où l’agresseur prêtait allégeance à Daesh aurait été retrouvée dans le véhicule. Non Stop People vous en dit plus.

Taylor Swift a le cœur brisé

Selon le premier bilan de la police, 8 personnes auraient succombé à l’impact du véhicule, tandis que 11 personnes seraient blessées. Le bilan peut encore s’alourdir et les images de l’attentat à Manhattan ne cessent d’affoler la toile. Sur la toile, les stars ont pris la parole pour rendre hommage aux victimes et tous pleurent cette terrible attaque. Tim Cook et Lea Michele adressent "toutes leurs pensées" aux habitants, tandis que Jared Leto affirme avoir le "cœur brisé". Emmanuel Macron n’a pas tardé à soutenir son homologue américain par ces quelques mots : "J’exprime l’émotion et la solidarité de la France à New York et aux États-Unis. Notre combat pour la liberté nous unit plus que jamais". Cette attaque fait ressurgir de tristes souvenirs à la population du monde entier.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails