• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Attentats du 13 novembre : Louis Sarkozy dérape sur Twitter et provoque la polémique !

Attentats du 13 novembre : Louis Sarkozy dérape sur Twitter et provoque la polémique !
DR -
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la France est encore sous le choc suite aux multiples attaques terroristes du vendredi 13 novembre, Louis Sarkozy a, quant à lui, provoqué la polémique à cause d'un tweet. Non Stop People vous en dit plus.

La France est sous le choc depuis plusieurs heures à cause de huit attentats terroristes. Le Stade de France, le Bataclan, République ou encore la Rue de Charonne ont été tous visés par des terroristes. Le bilan est d’ailleurs sanglant puisqu’à cette heure-ci, il y a 128 morts et 250 blessés. Par la suite, la classe politique a pris la parole comme François Hollande, qui a tenu un discours poignant. Le président de la République était d’ailleurs présent au Stade de France pendant le match amical France-Allemagne.

Les célébrités, ensuite, ont aussi tenu à réagir suite à ces tristes évènements. Que ce soit à l’international, comme Kim Kardashian ou Justin Bieber qui a arrêté son concert pour prier, ou encore en France comme Amel Bent et Valérie Trierweiler, les stars se sont mobilisées sur les réseaux sociaux. 

"Le président Hollande devient un danger mortel pour la France"

Souvent lors des réactions des célébrités, il y a quelques dérapages. Pour Charlie Hebdo, c'était Nabilla qui avais commis une petite erreur. Elle avait notamment écrit : "Pffffff barbares barbu !!!". Mais cette fois-ci, c’est au tour de Louis Sarkozy, qui n’a jamais mâché ses mots, de déraper sur Twitter. Quelques instants après les attaques, le fils de Nicolas Sarkozy a pris possession de son Twitter et a accusé Francois Hollande d’être incompétent : "La faiblesse et l’incompétence du président Hollande devient un danger mortel pour la France". Très vite, les internautes ont réagi à son post et n’ont pas hésité à descendre l’ennemi juré de Leonard Trierweiler. Certains ont qualifié ça de honteux, d’autres n’ont pas hésité à insulter violemment le jeune homme.

Suite à ces vives réactions, Louis Sarkozy a donc repris possession de son compte et a supprimé le tweet. Il s’est d’ailleurs excusé par la suite : "Toutes mes condoléances pour les victimes et leur famille. Et mes excuses pour mon tweet précédant qui était terriblement mal placé ce soir". 

Réagissez à l'actu people 75
Par angelinale | le Samedi 14 Novembre - 12:31
Honte à toi. Quel manque d
Honte à toi. Quel manque d'éducation pour cet enfant. Il ne suffit pas d'avoir un nom de pour sortir des âneries. Il faut être intelligent et cet enfant n'a point cela. Honte à tes parents qui encouragent ce genre de comportement.
112
Par Vincent | le Samedi 14 Novembre - 18:36
Cependant
Cependant ce que dit cet enfant est très juste, le bémol c'est que ce n'est pas forcément le moment opportun de le dire. Avec une politique extérieur et intérieur surréaliste faut s'attendre au pire, le retour au réel ça fait mal.
-69
Par Dele | le Dimanche 15 Novembre - 14:24
Invisible
Nul pédant rien du tout, reste avec ta chérie vous êtes du même niveau. On est pas dans secret stories là tu es à ton aise. La platitude personnifiée.
7
Par aldo | le Dimanche 15 Novembre - 19:08
ppff
retourne dans les jupons de ta mère aussi c on que sont père
12
Par Mechmou | le Samedi 14 Novembre - 12:34
Les chiens ne font pas des chats
Ce malheureux est un fieffé crétin en plus d'être un cancre atavique !
100
Par Safsaf | le Samedi 14 Novembre - 12:47
BHIM
Il semble avoir oublié que c'est so père qui a eu la lumineuse idée, qu'il a hélas eu le temps de mettre en application, de ne pas remplacer des milliers de policiers et de gendarmes, en prétextant qu'il y avait des caméras pour la surveillance généralisée du pays. Comme si c'étaient les caméras qui allaient enquêter, pister les voleurs, les criminels et autres terroristes, et procéder à leur arrestation. Il résonnait comme un tambour au lieu de raisonner intelligemment.
133
Par Machprot | le Dimanche 15 Novembre - 21:01
Analyse pertinente, à
Analyse pertinente, à compléter par la servilité envers Bush qui nous vaut aujourd'hui de vivre ces périodes tragiques. Merci Mr Sarkozy !
-3
Par Franck77 | le Samedi 14 Novembre - 12:57
Honte
Un President prend des risques et les assumes votre père en a lui aussi fait les fruits pas pour autant qui etait un danger pour notre pays. Vous profitez de ce massacre pour en faire une propagande politique. Si chaque pays avait pris les armes ensemble on en serait pas là. Mais évidemment la politique est pourrie par des gens comme vous.Alors faite comme votre père rejoignez le et negociez pour que les pays frappent ensemble ces barbares.
67
Par Alia | le Samedi 14 Novembre - 16:02
mes condoléances au peuple
mes condoléances au peuple français et aux familles des victimes de cet acte abjecte. Tous les pays sont concernés et doivent lutter pour mettre fin au nœud du problème. Dach est partout faut- il faire la guerre par tout? faut s'attaquer aux origines et aux raisons qui ont donné naissance à Daech en réglant les problèmes du moyens orient, des pays du golf. Les syriens n'ont pas envie de quitter leur pays on cherche à régler le problème des réfugiés au de régler le problème politique
31
Par Alia | le Samedi 14 Novembre - 16:06
frapper les barbares ne réglera aucun problème
mes condoléances au peuple français et aux familles des victimes de cet acte abjecte. Tous les pays sont concernés et doivent lutter pour mettre fin au nœud du problème. Dach est partout faut- il faire la guerre par tout? faut s'attaquer aux origines et aux raisons qui ont donné naissance à Daech en réglant les problèmes du moyens orient, des pays du golf. Les syriens n'ont pas envie de quitter leur pays on cherche à régler le problème des réfugiés au lieu de régler le problème politique. le départ du sanguinaire Al Assad
-3
Par meylanville | le Samedi 14 Novembre - 12:58
Réaction stupide de ce jeune
Réaction stupide de ce jeune Louis Sarkozy, mais malgré tout pas totalement fausse . Jamais on ne leur apprend à la fermer ?
23
Par Pedro | le Samedi 14 Novembre - 12:58
Louis Sarkozy
Ce petit medeux n'est que le reflet de son pauvre père, qui n'a rien fait de mieux lorsqu'il était au pouvoir, que des gesticulations sans effets !
122
Par immobi13 | le Samedi 14 Novembre - 13:38
petit
occupe toi de valerie ca ira mieux
19
Par Neuilly | le Samedi 14 Novembre - 14:07
Casse-toi pauvre con
La faiblesse et l'incompétence ''devient''. C'est papa qui t,a appris à écrire comme ça?
77
Par ouai | le Samedi 14 Novembre - 14:45
pourquoi?
pourquoi devont nous supporter encore et encore les blablas de son père dans les medias..et voila que le rejeton en rajoute et qu on s'empresse de le publier? mais purée au placard les sarkos. Vous imaginez quoi? Revenir..ben non c est mort et les medias? stop ..on en veut plus..voila..du vent
70
Par courquinpat | le Samedi 14 Novembre - 17:42
c vrai que depuis notre
c vrai que depuis notre president prefere a mis les pieds au mali voila le resultat on parle bien de hollande et de sarkosy
-9
Par biloute | le Samedi 14 Novembre - 15:51
rappelle toi d ou tu viens!
oui je ne suis pas de droite mais les amis de droite reprenez vous.!! un agite ca suffit ;en plus on se tape le placenta. je veux bien respecter la droite mais pas celle la. que le puceau fasse comme son oncle....le cadet.. vous avez juppe..au moins il est pas quincailler
30
Par pinochet | le Samedi 14 Novembre - 16:03
louis sarkozy
avec le nom qu il a louis sarkozy de bosca nagy il ferait mieux de fermer sa gueule.Il est aussi con que son pere et les gens croient en ces mecs.
51
Par finaude | le Samedi 14 Novembre - 16:13
Déplorable
Déplorable
43
Par finaude | le Samedi 14 Novembre - 16:13
Déplorable
Déplorable
30
Par Annunaki | le Samedi 14 Novembre - 16:18
Tel père tel fils...
Tel père tel fils...
38
Par Rosy | le Samedi 14 Novembre - 16:31
Ce que Louis Sarkozy a ecrit
Ce que Louis Sarkozy a ecrit est surement ce que beau nombre de personnes auraient pu dire sur le coup de la colere du ras le bol et de la haine. Pourquoi en faire tout un plat il s'est excuse ! Rien ne sert d'insulter c'est enfantin.
-53
Par loulou | le Samedi 14 Novembre - 18:37
sarkozy junior
ne prenez pas votre cas pour une généralité je n aurais jamais dit ça quand au fils de un taré dégeneré qui ferait mieux de la fermer apres les exploits de son pére en libye qui a crée le chaos!!!!
26
Par kerbreizh | le Dimanche 15 Novembre - 07:33
réponse à Rosy
Il s'est excusé, mais après coup. Ce n'est pas une fois que l'on a le cul dans la merde qu'il faut demander à s"excuser, c'est trop tard on est dans le.....caca.
8
Par Dry | le Samedi 14 Novembre - 16:42
T as sûrement du oublier que
T as sûrement du oublier que ton père a tourner le dos à son super Poto khadafi
44
Par Numéro 6 | le Samedi 14 Novembre - 16:43
bonjour chez vous!
Et pourtant c'est vrai. Règle numéro 1 : ne jamais sortir de vérité crue. En France on en est la parce que la vérité est un crime pire qu'un attentat qui tue 120 personnes. Le politiquement correct est le premier pilier de notre lâcheté nationale. Le second est de commencer à pleurnicher sur tous les innocents abattus plutôt que d'oser des actions radicales qui risqueraient de heurter les sensibilités et nuire au confort assuré par le mensonge élevé au rang de religion. Troisièmement, même si dans les bistrots c'est évidemment le thème qui va circuler d'un bout du comptoir à l'autre, ce n'est pas a un fils de de commencer à en parler. En espérant n'avoir pas fait trop de fautes d'aurttografe....
-15
Par benji | le Samedi 14 Novembre - 16:45
C'est pas possible.... Si
C'est pas possible.... Si jeune et si con ! C'est héréditaire ?
51
Par erotica | le Samedi 14 Novembre - 19:16
Est-ce que son père aurait
Est-ce que son père aurait fait mieux? Que ce jeune ptit con aille apprendre a parler qu'est ce qui lui prend de dire des idioties.
17
Par Lelele | le Samedi 14 Novembre - 16:55
Dommage que tu aies la mémoire courte
Tu oublies jeune homme que la France est en train de subir les conséquences des engagements politiques de ton père qui avait voulu à tout prix réduire Kadhafi à néant. Quand ce tyran était à la tête de son pays la lybie, il savait écraser les terroristes et la France ne figurait pas sur la liste noire des extremistes. Grand nombres de terroristes ayant fui ce pays se sont dispersés dans d'autres pays d'Afrique et d'orient et ont allongé la liste des ennemis de notre pays. Tu ferais mieux de te taire car le venin qui tue la France actuellement a été en partie craché par ton père.
71
Par msjd77 | le Samedi 14 Novembre - 17:25
ferme la
le fils sarko qui viens critiqué hollande?ça le dérange pas d'avoir son pére qui va plumé les vieilles dames,ainsi que son bras droit qui plume également la police pour ses besoins perso;ça me" donne envie de vomir tous ces gens.
41
Par antipodes | le Samedi 14 Novembre - 17:33
Arrêtez tous. Ne compte que
Arrêtez tous. Ne compte que les victimes et leurs familles.... Respectez tous ces familles. Arrêtez vos insultes, vos injures, votre haine face à un tweet. Le résultat de la politique française est ce carnage sans nom. Oui les politiques sont responsables !!!!!
19
Par Booby | le Samedi 14 Novembre - 17:55
Pas plus que
Hollande n´est pas plus responsable que Sarkozy, Obama, Merkel, Cameron et les autres. Les USA et l´Europe sont responsables de ces bourbiers dans les pays arabes. Et puis pour continuer á produire de l´armement, il faut bien trouver des guerres á faire quelque part.
24
Par FELLO | le Samedi 14 Novembre - 18:07
petit con
quand il aura appris à vivre comme les grands il pourra parler comme un grand, son père n'a pas eu le temps de lui donner une éducation, pour moi c'est une petite merde de bourgeois fantoche qui se croit arrivé parce que son père a été au pouvoir, mais aussi nul que son père il devrait se cacher sous terre , pour dire de telles conneries il a du être démoulé à chaud et le cerveau reste toujours mou.
18
Par Et alors? | le Samedi 14 Novembre - 18:11
Et alors?
Fermez-la un peu tout le monde!!!! Il a le droit de s'exprimer! Arrêtez de fermer vos yeux-la france en est la car personne n'a les couilles de dire la vérité et de prendre des actions pour remettre la France sur la piste qu'elle mérite! Hollande est un idiot incapable de gérer notre pays! tout le monde se fout de notre tête! Alors oui, pleurons pour ce qui vient d'arriver, mais prenons des actions pour que cele n'arrive plus jamais!
-13
Par erotica | le Samedi 14 Novembre - 19:23
En reponse a ET ALORS? si
En reponse a ET ALORS? si vous etes vous meilleur que hollande et bien allez sur le terrain et prenez sa place espèce de connard. vous savez gérer 1 pays et bien nous attendons votre intelligence. Allez rejoindre le ptit con junior de SARKO et réviser ensemble comment faire face a DAECH.
16
Par Solitaire | le Samedi 14 Novembre - 18:18
Pas étonnant
Mes sincères condoléances aux familles des victimes et prompt rétablissement aux blessés.je ne suis pas Français et je ne suis jamais venu dans votre pays dont je suis régulièrement l'actualité politique et la réaction du fils Sarko ne m'a pas du tout étonnée, elle m'a juste permis de savoir qu'il est sur la lignée de son papa sans scrupule et haineux envers celui qui l'a battu au suffrage universel et qu'il ne faut surtout pas ommetre de descendre en flamme même si c'est lors d'un deuil international pour les victimes de ces lâches barbares, il me font de la peine les Sarko par leur mesquinerie, ah si Kaddaft était encore de ce monde et si Liliane publiait ses mémoires. Je suis Algérien depuis 50 ans et aujourd'hui je suis Paris.
22
Par Cricoe | le Samedi 14 Novembre - 18:47
Game of thrones de France ?
Ce Louis Sarkozy... Louis.. n'est-ce pas ?... me fait penser à Joffrey Baratheon de Game of Thrones... Qu'est-ce qu'il lui ressemble dans tous les sens du terme, non ? C'est criant !!! Et ça fait un peu peur !!!
9
Par karole | le Samedi 14 Novembre - 19:14
ffff !!! apparemment, la
ffff !!! apparemment, la connerie c'est héréditaire !
27
Par karole | le Samedi 14 Novembre - 19:17
ffff !!! apparemment, la
ffff !!! apparemment, la connerie c'est héréditaire !
19
Par TYZEF | le Samedi 14 Novembre - 19:19
Les fils parfois!!!!
Il n y a pas si longtemps le fils d'une ex "première dame" s en prenait lui aussi à autrui. Alors ce que faisait l un peut être autorisé pour l autre.
5
Par Moiaussi | le Samedi 14 Novembre - 19:26
CASSE TOI POV.....
CASSE TOI POV.....
18
Par ridek | le Samedi 14 Novembre - 19:47
La Libye
Sarkozi fumier t'as mis le ko dans le ko en Libye fermés ta gueule pourquoi certains pays n'ont pas d'attentats faits par la canaille ?
10
Par arno72 | le Samedi 14 Novembre - 20:02
ptit con un jour ptit con toujours
souvenez vous en mars 2012, le ptit sarko démontrait déjà son savoir-vivre et son respect pour autrui. http://www.20minutes.fr/societe/895459-20120310-louis-sarkozy-jette-bill... il a tout du grand...
10
Par Chamoine | le Samedi 14 Novembre - 20:03
Ce jeune garçon, me donne l
Ce jeune garçon, me donne l'impression d'être perdu dans la foule médiatique, un peu comme les enfants du "" chaud bise ""....!
0
Par Nini | le Samedi 14 Novembre - 22:18
Nini
Dis, gamin, avant de l'ouvrir, apprend ton histoire de France et dis merci à ton père d'avoir réduit drastiquement les effectifs des gendarmes et policiers "qui ne sont pas des assistantes sociales" ! C'était à Toulouse, souviens -toi... Juppé, Fillon, oui ! Pour papa qui n'a pas su faire ton éducation, ce sera NI NI ! C'est lui qui m'a appris cette formule...
12
Par durand75 | le Samedi 14 Novembre - 23:21
Expression maladroite mais juste!
Tous ces attentats sont la conséquence des frappes complètement inutiles décidées par Hollande en Syrie. CASSE TOI ...HOLLANDE !!
-14
Par philippe | le Samedi 14 Novembre - 23:27
mon pauvre gamin
mon pauvre gamin tu es aussi con que ton père on voit que tu es nés avec une cuillère en argent dans la bouche
14
Par Watoto | le Samedi 14 Novembre - 23:27
Reader
Tel père tel fils. C'est une question d'ADN. Après les massacres perpétrés par le père en Libye, le fils passe à l'attaque. Une attaque verbale aussi destructrice que celle du père! Dans la vie, il y aura toujours des brebis galeuses
13
Par tas | le Samedi 14 Novembre - 23:53
Lord
You're a jerk with lady lips. Grow up! Sinon, Dad will show you the door.
0
Par Matt | le Dimanche 15 Novembre - 00:33
On sent bien la jouissance qu
On sent bien la jouissance qu'éprouvent certains à pourrir la gueule d'un ado en toute bonne conscience :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails