Politique

Audrey Pulvar réagit au livre de Valérie Trierweiler : "Elle a eu tort de le faire maintenant"

Audrey Pulvar réagit au livre de Valérie Trierweiler : "Elle a eu tort de le faire maintenant"
  • A-
  • A+

En rupture de stock vendredi dernier, le livre de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment" fait toujours autant réagir. Après l’intervention du chanteur Dave au micro de RTL, c’est au tour d’Audrey Pulvar de s’exprimer sur cette sortie littéraire qui n’en finit pas de faire le buzz. L’ex-compagne d’Arnaud Montebourg n’a pas hésité à dire que la journaliste a eu tort d’écrire ce livre...

Après la sortie explosive de son livre surprise contre son ex-compagnon François Hollande, Valérie Trierweiler semble avoir pris la décision de déserter temporairement la France. En effet, selon des sources aéroportuaires malgaches, citées par l’AFP, la journaliste de Paris Match s’est envolée ce samedi 6 septembre pour Madagascar, où elle a posé ses valises pour une semaine.

Pluie de réactions suite à la sortie du livre choc

Du coup, l’ex-Première dame est bien loin de l’agitation médiatique qui entoure la sortie de son bouquin et qui suscite toujours autant de réactions, que ce soit du côté de la classe politique ou chez des personnalités connues du grand public.

Ainsi, si Ségolène Royal a refusé d’alimenter la polémique, Marine Le Pen a parlé d’un "déshonneur pour la France" alors que le chanteur Dave s'exprimait pour la première fois sur le sujet au micro de RTL.

"C'est surtout le livre d'une femme blessée"

Récemment, c’est Audrey Pulvar qui a été questionnée sur ce sujet épineux dans les colonnes du Parisien. Celle qui a vécu une histoire d’amour avec Arnaud Montebourg n’a pas mâché ses mots. "Je n’aurais jamais écrit un livre comme celui-là ! Elle a eu tort de le faire maintenant. Si elle voulait échapper à l’accusation d’avoir écrit ce livre dans le but de nuire et de gagner de l’argent, il fallait attendre que François Hollande ne soit plus au pouvoir", a-t-elle déclaré.

"J’ai de la compassion pour cette femme, car elle a beaucoup souffert, elle n’était pas préparée à être première dame, à cette surexposition brutale. Dans ce livre, elle essaie de se réhabiliter, car elle a eu l’impression que sa vie, son personnage lui échappaient (…) C’est surtout le livre d’une femme blessée", a-t-elle poursuivi.

Martine Aubry "extrêmement choquée"

Martine Aubry a elle aussi profité de sa présence à la conférence de presse de l’inauguration de la Grande Braderie à Lille pour réagir au livre de Valérie Trierweiler.

"J’ai été extrêmement choquée. Même si on a des désaccords, je pense qu’on ne peut pas dire un certain nombre de choses et qu’on ne peut pas accepter d’écrire ce genre de choses (…) On se grandirait à ne pas se mettre au niveau des caniveaux. Je pense que notre démocratie se grandirait à ne pas parler de ça", a-t-elle déclaré.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par victoria | le Lundi 08 Septembre - 08:57
bave de crapaud
Quelle honte d'écrire un livre pareil, quand on vit avec le président de la république, on ferme sa gueule jusqu'à la fin de ses jours. cette femme a l'air hystérique, dangereuse et incontrolable. Cela ne l'a pas genée de faire cocu ségolène ROYAL, pendant sa campagne présidentielle, cette dernière a assumé tout cela sans broncher, c'est une femme extraordinaire Ségolène, combattante et un exemple de courage pour toutes les femmes. L'autre qu'elle retourne dans son trou à rat, personne ne peut la supporter, le soir des élections quand elle arrache le bras de F. Hollande pour lui rouler une pêle, j'ai compris de suite qu'elle n'était pas à la hauteur de la fonction et qu'elle allait lui pourrir la vie. arrêter d'acheter ce livre débil avec lequel elle va empocher une fortune.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Voici les premières infos sur #LeMeilleurPâtissier Célébrités 2 ! https://t.co/A5jao95hkh https://t.co/OU3OmDFtfY

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@bellahadid sexy et méconnaissable sur Instagram ! https://t.co/7567JGaIdA https://t.co/KPwtuLMeAv

    Détails