• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Ayem Nour : Alexandre Benalla serait son nouveau garde du corps

Ayem Nour : Alexandre Benalla serait son nouveau garde du corps
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l’affaire Alexandre Benalla. Alors que ce dernier a été le garde du corps d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla aurait déjà retrouvé du travail auprès d’Ayem, avec qui il se serait envolé en direction de Marrakech. Non Stop People vous en dit plus.

Fin juillet, les Français ont découvert qu’Alexandre Benalla, un proche et garde du corps d’Emmanuel Macron, avait eu des actes de violence envers un manifestant le 1er mai dernier. Alexandre Benalla a même été mis en examen pour "violences en réunion n’ayant pas entrainé d’incapacité temporaire de travail", "immixtion dans l’exercice d’une fonction publique en accomplissant des actes réservés à l’autorité publique", "recel de violation du secret professionnel" et "recel de détournement d’images issues d’un système de vidéosurveillance".

Un nouveau poste pour Alexandre Benalla

Mais il semblerait bien que malgré cette affaire, Alexandre Benalla a déjà retrouvé un emploi. Le compte Instagram tvrealityfr a révélé qu’il serait devenu le nouveau garde du corps d’Ayem Nour, ancienne candidate de télé-réalité : "Alexandre Benalla est désormais le nouveau garde du corps d'Ayem & Ayvin, il les accompagnera dans tous leurs déplacements !", peut-on lire sur le compte. Licencié par l’Elysée, Alexandre Benalla a donc un nouveau travail qui a été confirmé par Closer. Selon nos confrères, Alexandre Benalla serait actuellement dans la ville de Marrakech aux côtés d’Ayem. Reste à attendre une possible réaction de la part de l’ancienne candidate de Secret Story.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme dinguerie avec @CharlizeAfrica @Sethrogen à tout de suite 😘😘😘😘
    Détails
  • 24 avr Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @FaridChamekh: NE JAMAIS PRENDRE SA BANANE ! 🍌 😭 @DebbouzeJamel #MirrorRun #mirrorrunchallenge #naruto https://t.co/rpG2kI67WU
    Détails
  • 24 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When he looks good enough to eat ! #Snack #SugarDaddy @liamhemsworth @Avengers https://t.co/F0UGYXD9Wh
    Détails