• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Babette de Rozières : Son QG de campagne vandalisé, elle réagit !

Babette de Rozières : Son QG de campagne vandalisé, elle réagit !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidate aux législatives dans le 18ème arrondissement de Paris, sous les couleurs des Républicains, Babette de Rozières a vu son QG de campagne vandalisé dans la nuit de dimanche à lundi, à quelques jours de son inauguration. L'ancienne cuisinière de "C à vous" a dénoncé un acte "indigne et anti-démocratique" dans un communiqué. Non Stop People vous en dit plus.

Élue du conseil régional d’Ile-de-France, Babette de Rozières se prépare à s’immerger complètement dans la sphère politique. Dans quelques mois, celle qui a récemment annoncé son départ de "C à vous" se présentera en effet aux élections législatives dans le 18ème arrondissement de Paris, sous les couleurs des Républicains. Malheureusement, alors qu’elle devait inaugurer son QG de campagne lundi 10 avril avec un cocktail, Babette de Rozières a vu son local vandalisé dans la nuit de dimanche à lundi. C’est son suppléant, Pierre Liscia, qui l’a révélé sur Twitter dans la matinée. Sur la photo publiée, plusieurs tags apparaissent sur la devanture du QG de Babette de Rozières, "Fillon rend l’argent" et "Boycott 2017" notamment.

Babette de Rozières réagit et condamne

Dans un communiqué publié en début d’après-midi, la candidate LR aux législatives a dénoncé "un acte indigne et anti-démocratique" qu’elle "condamne avec la plus grande fermeté" : "Je demande ainsi à Monsieur Ian Brossat, élu communiste du 18ème arrondissement, de faire preuve de la plus grande fermeté face à ce saccage, qui jette l’opprobre sur l’ensemble de ses partisans et militants"a-t-elle ajouté, plusieurs graffitis de symboles communistes ayant également été taggés sur la devanture de son QG. Babette de Rozières a conclu en appelant les élus de tous bords politiques à se réunir à 19h30 devant sa permanence pour dénoncer ce genre d’agissements : "Je ne me laisserai en aucun cas intimider" a-t-elle conlu.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails