• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Baptême de Charlotte de Cambridge : Pippa Middleton et le Prince Harry évincés !

Baptême de Charlotte de Cambridge : Pippa Middleton et le Prince Harry évincés !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très bientôt, Charlotte de Cambridge sera considérée comme une catholique aux yeux de Dieu. Les noms des parrains et marraines viennent d’ailleurs d’être révélés et certains ont été mis de côté. Non Stop People vous en dit plus.

Après la longue attente avant d’accueillir une princesse au sein de la famille royale, les anglais attendent aujourd’hui avec beaucoup d’impatience un nouvel évènement. En effet, dans très peu de temps, la princesse Charlotte va être baptisée dans l’église St Mary Magdalene. Le révérend en charge de la cérémonie avait notamment exprimé sa joie dans un communiqué officiel : "Je suis enchanté d’avoir été invité à conduire le baptême de la princesse Charlotte. Ce sera un honneur et un privilège extraordinaire de contribuer à accueillir la princesse dans la famille de l’Eglise. Avec ses parents et toute sa famille, il me tarde de nous réunir en ce jour joyeux de célébration et de partage".

La petite sœur du Prince George est donc à l’honneur aujourd’hui pour son Baptême. Le Dailymail a dévoilé les noms des parrains et marraines du second enfant.

Pippa Middleton et le Prince Harry, évincés

Et il semblerait que Lady Diana soit au rendez-vous pour l’éducation et l’avenir de la petite Charlotte. En effet, après avoir appelé leur fille Charlotte Elizabeth Diana, Kate Middleton et le Prince William ont choisi parmi les marraines, l’une des nièces de l'ex-femme du Prince Charles, Laura Fellowes. Parmi les autres marraines et parrains, il y a aussi James Maede et Thomas van Straubenzee, des amis de l’heureux papa, Sophie Carter, grande amie de la Princesse ou encore son cousin Adam Middleton.

Comme vous pouvez le voir parmi les heureux élus, étrangement Pippa Middleton ou encore le Prince Harry ont été évincés du choix. D’ailleurs, après que ce dernier ait attendu trois semaines avant de rencontrer sa nièce parce qu’il était avec l’armée britannique en Australie, il ne sera aujourd’hui pas présent pour l’heureux évènement.  En effet, en ce moment le cadet de William est en Afrique pour une durée de trois mois. Cette mission a pour but de protéger l’environnement du continent.

Réagissez à l'actu people 1
Par sans | le Vendredi 11 Décembre - 11:45
Baptême princesse charlotte
Le journaliste semble oublier que depuis Henry VIII la religion de la cour d' Angleterre est Protestante ( Anglicanne ) et non catholique
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après Eric Zemmour, c'est Eric Naulleau qui s'en prend à Omar Sy sur les réseaux sociaux https://t.co/ddBQ16hDt1 https://t.co/L5R4SkPQ0k
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la réaction de TF1 à #monslipvousappartient 😂 https://t.co/9aRacQd9pm https://t.co/lnsVqEzxMe
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lena Headey, Cersei de #GameofThrones , accuse #HarveyWeinstein de harcèlement https://t.co/xfPJZs2BC9 https://t.co/WNcUp1Huw6
    Détails