• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Baptême du prince Louis : Pour le cadeau de son neveu, le prince Harry a mis les moyens !

Baptême du prince Louis : Pour le cadeau de son neveu, le prince Harry a mis les moyens !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ce lundi 9 juillet se tient le baptême du prince Louis, son oncle, le prince Harry, a mis les moyens pour lui offrir un cadeau unique. Non Stop People vous en dit davantage.

Le grand jour est arrivé ! Ce lundi 9 juillet, le prince Louis va être baptisé à la chapelle royale du Saint-James Palace. Un événement hautement symbolique qui sera orchestré par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby. Ce dernier, proche de la famille royale, s'est d'ailleurs fait remarquer récemment avec une plaisanterie assez osée au sujet de ce baptême. Seront bien évidemment présents, les jeunes mariés de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry. Ce dernier, très proche de ses neveux, a d'ailleurs mis les bouchées doubles afin d'offrir à Louis un cadeau à la hauteur de l'événement.

Un cadeau unique et rare

Pour son neveu, Harry ne compte pas ! C'est ainsi que le Duc de Sussex a décidé d'offrir au prince Louis la toute première édition du livre Winnie l'Ourson de Alan Alexander Milne, publié en 1926. Depuis sa sortie, seulement 30.000 exemplaires ont été imprimés, ce qui rend ce cadeau unique mais aussi très cher ! En effet, le prince Harry a déboursé pas moins de 8000 livres sterling pour se procurer ce bien d'une valeur inouïe. Un cadeau qui s'inscrit dans la volonté du Prince Harry de constituer une bibliothèque pour ses neveux et nièces en l'honneur de la princesse Diana. D'après un ami du prince Harry, qui s'est exprimé dans les colonnes du Sun "un des souvenirs d'enfance les plus heureux de Harry était quand sa mère lui lisait une histoire avant d'aller se coucher." Avec un oncle pareil, Louis, Charlotte et George sont sûrs d'avoir de la lecture pour de longues années.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    YOU MUST VOTE. VOTING IS ESSENTIAL. #Debates2020 https://t.co/MJ9RwdF1Za
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @she_sepuede: We are muy excited to announce @SelenaGomez and @StaceyAbrams will be joining us for a special Latinas Make A Difference T…
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy to announce that I have signed with @UnitedTalent Agency. Thank you Jeremy Zimmer for your kind words. ☺️ Exc… https://t.co/hiV3zkDsN6
    Détails