• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Barack et Michelle Obama produiront une série sur Donald Trump

Barack et Michelle Obama produiront une série sur Donald Trump
  • A-
  • A+
Partager Google+

De la Maison Blanche à Netflix. Dans un communiqué révélé le 30 avril, la plateforme de streaming a révélé que Barack Obama et son épouse Michelle produiront une série consacrée à l’arrivée de Donald Trump au pouvoir. Non Stop People vous en dit plus.

Près de trois ans après son élection en tant que président des Etats-Unis, Donald Trump ne fait toujours pas l’unanimité. Tandis que de nombreuses célébrités américaines enchaînent les tacles via les médias ou encore les réseaux sociaux, la cote de popularité du chef d’Etat est tout aussi basse en France. "J'étais face à lui pour les cérémonies du 11 Novembre. Je ne peux pas, moi. C'est trop", déclarait Nicolas Sarkozy. Ex-président de l’Hexagone, le mari de Carla Bruni était estomaqué par sa rencontre avec Donald Trump. "Je respecte le vote des Américains. Mais c'est trop, quand même […] Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s'améliorent pas et qui deviennent pires", ajoutait Nicolas Sarkozy.

Un portrait peu flatteur 

S’il s’en était déjà pris à Donald Trump verbalement, Barack Obama a décidé de faire part de son avis autrement. Après deux mandats à la tête des Etats-Unis, le prédécesseur de Donald Trump signait un contrat avec Netflix en tant que producteur. Contrat également signé par son épouse, Michelle Obama, en mai 2018. Dans un communiqué du mardi 30 avril, la plateforme de streaming a révélé un des premiers projets de l’ancien couple présidentiel, toujours très adulé par les Américains. Ainsi, Michelle et Barack Obama produiront prochaine une série adaptée du livre de Michael Lewis : "The Fifth Risk". Le pitch est consacré à l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. D’après Netflix, la série "visera à présenter l'importance du travail de l'ombre effectué par des héros du quotidien qui guident notre administration et protègent notre nation". Dans son livre, Michael Lewis dresse un portrait peu reluisant de l’administration de Donald Trump. Et d’après The Hollywood Reporter, le couple Obama s’apprête à produite d’autres œuvres avec Netflix…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Shakira @shakira
    I’m so moved, so deeply touched by all of you tonight. Thanks for watching this film with such enthusiasm. I’m ov… https://t.co/GxOvoSZKaN
    Détails
  • 14 nov Shakira @shakira
    Estoy tan conmovida por todos ustedes. Han tocado mis fibras más sensibles esta noche. Gracias por ver esta peli c… https://t.co/Q8FSHgBAKp
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Excited to be back at the #CMAawards tonight! ❤️ https://t.co/8pqOgvpu74
    Détails