Politique

Barack Obama, 300 dollars la file d'attente

Barack Obama, 300 dollars la file d'attente
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le président Américain a hier fait les frais de son manque de politesse dans un des restaurants les plus prisés d’Austin, au Texas. A ne pas vouloir faire la queue comme tout le monde, ses remords l’ont obligé à s’excuser auprès d’une famille ayant faim de justice.

Le restaurant Franklin's à Austin est un endroit toujours très bondé, pour lequel les américains sont capables de faire plusieurs heures de queue, littéralement. Une attente qui peut engendrer une faim de loup. Hier, le chef d’état Américain a lui aussi eu envie de se faire plaisir, et cela en profitant de certains privilèges. C’est ainsi, qu’à 14heure (horaire peu stratégique) il a décidé de doubler toute une ribambelle de clients dans le restaurant après avoir serré les mains d’une bonne dizaine de clients. "Les gars, je sais qu’il y a de l’attente, je suis vraiment désolé…Mais je vais passer devant". Après  cette annonce, il se retrouve finalement gêné d’avoir profité de son statut pour gagner quelques heures.

Il propose alors à la famille qui s’apprête à passer sa commande de régler la note. Seulement, ce qu’il n’avait peut-être pas prévu, c’est que la fratrie soit nombreuse, et qu’elle profite de l’occasion pour remplir son frigo…

La commande commence alors que le président tient en main quelques billets de  20 dollars. Billets qu’il remet finalement dans sa poche, en entendant la commande sans fin de la famille. "1 kilo et demi de bœuf, 1 kilo de côtes, 250 grammes de saucisses et 250 grammes de dinde…". Le président lance non sans humour "Attendez, combien de personnes en tout vous allez nourrir ?".

Une queue à 300 dollars

Il dégaine alors sa carte bancaire, et s’assure que cette dernière est bien acceptée dans l’enseigne. Il aura donc payé 300 dollars son refus de faire la queue. En plus d’avoir offert un bon repas à une famille, il aura donc aussi fait bien rire les gens présents dans le restaurant. Un dîner spectacle qui n’a pas de prix.

C’est également bien sûr à l’enseigne que le président a fait un joli cadeau ; Une pub très efficace. En effet, quelques heures après son passage remarqué, le président a fait l’objet d’un sondage lancé par Franklin, le restaurant, pour lequel les internautes devaient donner leur avis : Barack Obama a-t-il eu raison de couper la queue? 145 personnes contre 55 pensent que oui.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par jojo | le Samedi 12 Juillet - 01:01
Mieux d'eux
au cameroun on saute la queue tu te plaint on te bat le president ne saura meme pas que l'on a battu sur quelqu'un. t d'ailleur on ferme meme le restau avantqu'il ne vienne et il est le seul client. voila un president different qui salut les gens comme s'il les conaissait ici tu ne vera ca nul part !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails