• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Barack Obama, filmé à son insu en pleine séance de sport

Barack Obama, filmé à son insu en pleine séance de sport
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, les gardes du corps de Barack Obama ont laissé fuiter sur Internet une vidéo assez incroyable. Il s’agit du président des Etats-Unis en pleine séance de sport dans une salle de gym d’un Hôtel Marriott, à Varsovie.

Alors que le président des Etats-Unis était en visite en Pologne afin de rassurer l’Europe de l’Est concernant la pression de Poutine, ce dernier s’est donné il y a deux jours corps et âme à une séance de musculation.

C'est ce même jour qu'il a attéri Varsovie afin d’annoncer de nouvelles aides concernant la sécurité de l’Europe de l’Est dans le conflit.

Dans un hôtel de la capitale Polonaise, le mari de Michelle Obama a donc été filmé à son insu par un autre sportif curieux

On voit le voit ainsi, des écouteurs dans les oreilles, soulever des poids, genoux  fléchis,  faire des extensions, de la course à pieds et du step.

La vidéo est dévoilée  la première fois sur la page Facebook d’un certain "Jean Ekwwa", et dure 1 minute 30. Elle a été filmée mardi dernier par cet autre client de l’Hôtel. Le fait que les services secrets aient laissé une telle chose se produire est plutôt surprenant, surtout que le président est ici filmé de très près et que la vidéo est de bonne qualité.

Mais que fait le service secret ?

Même si la séance de sport du président n’avait pas prévu d’être dévoilée aux yeux du grand public par les équipes de Barack Obama, cette fuite ne les alarme pas pour autant. En effet, le porte-parole Ed Donova a répondu aux questions d’une journaliste de  Fox News concernant l’improbabilité d’une telle vidéo sur Internet. Le porte-parole a déclaré "La situation dans la salle de gym était la même que lorsqu'il dîne au restaurant et que des clients de l'établissement le prennent en photo […] Nous n'avons pas demandé aux clients de l'hôtel de quitter la salle de gym et ne leur avons pas interdit de prendre des photos".

Rien de plus normal, donc, pour les gardes du corps et représentants de l’un des hommes les plus puissants de notre époque.

A l’image des présidents filmés ouvertement en plein jogging dans les jardins publics, les gestes du quotidien sont de plus en plus assumés par les maitres d’état. De quoi les rapprocher un peu plus des citoyens qu’ils représentent. Pour autant, la vidéo restera certainement dans les annales.

La vidéo en question est disponible sur TMZ.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Lilasse | le Vendredi 06 Juin - 07:28
Qu'est-ce qu'il y a de
Qu'est-ce qu'il y a de mauvais ou de dangereux dans cette situation? Le président doit faire du sport pour garder sa taille et être en forme. Moi, je lui tire chapeau et je le félicite pour sa volonté de se maintenir en forme.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails