• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Barack Obama : L’étonnante révélation sur sa femme Michelle Obama

Barack Obama : L’étonnante révélation sur sa femme Michelle Obama
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres vendredi dernier, Barack Obama s’est préparé à fêter la Saint-Valentin comme il se doit. Après avoir fait une déclaration d’amour à sa femme Michelle Obama, il fait d’incroyables révélations sur son couple. Non Stop People vous en dit plus.

La transformation de Bruce Jenner en femme n’est pas passée inaperçue et c’est dans le magazine Vanity Fair que la nouvelle Caitlyn Jenner se dévoile tout en sincérité. Les fans ont pu découvrir pour la première fois son visage et son combat pour être libre d’être qui elle veut. Lors de l’ouverture de son compte Twitter, Caitlyn Jenner a dévoilé un message touchant et plein d’avenir. "Je suis tellement heureuse, après un tel combat, de pouvoir vivre sous ma vraie identité. Bienvenue dans ce monde Caitlyn. J'ai hâte que vous fassiez sa/ma connaissance". Les célébrités du monde entier ont été nombreuses à soutenir le père de Kendall Jenner et le message de Barack Obama sur Twitter a surpris de nombreux médias. Il écrit ainsi : "Il faut du courage pour partager son histoire (…) Votre histoire compte dans le combat pour les droits des LGBT. Partagez-la." Depuis son élection en 2008, Barack Obama fait partie des hommes politiques les plus influents de la planète. Il n’est pas toujours facile de se retrouver en face d’une telle personne même en étant une célébrité internationalement connue. Sur le plateau de Seth Meyers, Blake Lively avoue s’être ridiculisée devant le Président.

"J’ai compris qu’elle avait toujours raison"

Ce vendredi 12 février, Barack Obama était l’invité d’Ellen DeGeneres. Après avoir découvert un poème de sa femme en plein direct, le Président des Etats-Unis décide à son tour de faire une incroyable déclaration d’amour à sa femme. "Je vais te préparer des petits pains et des légumes, puis je vais te faire un massage […] Je t’aime tellement. J’Obamacare de toi plus que tu ne peux l’imaginer. Michelle, j’ai pris beaucoup de grandes décisions en tant que président, mais la meilleure décision que j’ai jamais prise c’est de te choisir toi. Merci de me supporter. Je t’aime". Interrogé par l’animatrice, celui qui s’est moqué de Kanye West avoue que Michelle Obama prend toutes les décisions et quand une dispute s’approche, il a sa technique. "Tu sais, après quinze ans de mariage, j’ai compris qu’elle avait toujours raison [...] Donc maintenant, on ne se dispute plus".

Réagissez à l'actu people 1
Par mimi | le Jeudi 18 Février - 04:22
Barack Obama
la traduction est minable...........
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails