Politique

Barack Obama président cool avec Zack Galifianakis

Barack Obama président cool avec Zack Galifianakis
  • A-
  • A+

Le président des Etats-Unis Barack Obama s’est prêté au jeu de l’interview complètement décalée de Zack Galifianakis, sur le site internet Funny or Die, et le résultat est exceptionnel. Barack Obama démontre une fois de plus qu’il est un homme d’état très « cool ».

Barack Obama a imité d’autres stars avant lui comme Justin Bieber et Samuel L. Jackson, en se prêtant au jeu de l’interview complètement décalée de l’acteur Zack Galifianakis. Dans « Between Two Ferns », sur Funny or Die, le président des Etats-Unis répond aux questions déjantées de celui qui a joué dans la saga « Very Bad Trip ». Tous les sujets sont abordés sur un ton faussement solennel, et Barack Obama montre qu’il a une belle répartie. « En 2013 vous avez gracié une dinde. Qu'allez-vous faire en 2014 ? » demande Zack Galifianakis. Réponse du président américain : « Probablement gracier une autre dinde. On fait ça chaque année pour Thanksgiving. Est-ce que ça vous déprime ? De voir une dinde mise hors de la circulation ? Une dinde que vous ne pourrez pas manger ? »

Les questions s’enchaînent, et Barack Obama retourne la situation contre Zack Galifianakis. « Sérieusement ? Qu'est-ce que ça vous fait de parler pour la dernière fois de votre vie à un président ? » rétorque-t-il quand l’acteur demande : « Qu'est-ce que ça vous fait d'être le dernier président noir ? » Parmi les autres moments cultes, Zack Galifianakis demande : « Cela doit vous embêter de ne pas pouvoir vous présenter une troisième fois... » Barack Obama répond : « En fait je pense que c'est une excellente idée. Si je me présentais une troisième fois, ça serait comme rempiler pour un troisième Very Bad Trip. Cela n'a pas vraiment marché, c'est-ce pas ? » Enfin, l’acteur explique : « Vous savez ce que je ferais  si j'étais président, monsieur le président ? Je rendrais le divorce pour les couples de même sexe illégal. Et après on verra s'ils veulent toujours se marier. » Réponse du chef d’Etat américain : « Je pense que c'est pourquoi...vous n'êtes pas président. Et c'est une bonne chose. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails